Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
ProD2
ProD2

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Dumdum64 » 26 Nov 2025 14:09

picsou a écrit :Ben moi je trouve que c' est une très bonne nouvelle ce retour, et je suis bien content .
Il faut à présent prolonger en priorité Jolmes et Credoz, et trouver un 3 eme 9.

+ hewatt
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Nov 2025 14:25

Dumdum64 a écrit :
picsou a écrit :Ben moi je trouve que c' est une très bonne nouvelle ce retour, et je suis bien content .
Il faut à présent prolonger en priorité Jolmes et Credoz, et trouver un 3 eme 9.

+ hewatt

Robson un an le temps de laisser passer la CDM et recruter un top mondial en 9 avec Souverbie et Daubagna (dans cet ordre après 2027)
l'an prochain il n'y aura pas grand monde sur le marché...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Nov 2025 14:51

Un qui va peut être commencer à faire la tête de nos recrues c'est Djers non?

Si SP continue à recruter des chasseurs , chercheurs de ceps (Laclayat Pesenti) va forcément en avoir moins pour tout le monde ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »