picsou a écrit :Ben moi je trouve que c' est une très bonne nouvelle ce retour, et je suis bien content .
Il faut à présent prolonger en priorité Jolmes et Credoz, et trouver un 3 eme 9.
+ hewatt
Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Ben moi je trouve que c' est une très bonne nouvelle ce retour, et je suis bien content .
Il faut à présent prolonger en priorité Jolmes et Credoz, et trouver un 3 eme 9.

Dumdum64 a écrit :picsou a écrit :Ben moi je trouve que c' est une très bonne nouvelle ce retour, et je suis bien content .
+ hewatt

psyvert a écrit :Un qui va peut être commencer à faire la tête de nos recrues c'est Djers non?
Si SP continue à recruter des chasseurs , chercheurs de ceps (Laclayat Pesenti) va forcément en avoir moins pour tout le monde ....
psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :picsou a écrit :Ben moi je trouve que c' est une très bonne nouvelle ce retour, et je suis bien content .
+ hewatt
Robson un an le temps de laisser passer la CDM et recruter un top mondial en 9 avec Souverbie et Daubagna (dans cet ordre après 2027)
l'an prochain il n'y aura pas grand monde sur le marché...

Dumdum64 a écrit :psyvert a écrit :
Robson un an le temps de laisser passer la CDM et recruter un top mondial en 9 avec Souverbie et Daubagna (dans cet ordre après 2027)
l'an prochain il n'y aura pas grand monde sur le marché...
Robson ne sera plus la l’année prochaine .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : sanctionpaloise64 et 29 invités