J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

NICO
International
International

Re: J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 26 Avr 2026 17:52

Pas vu le match non plus, mais vos remarques et le résumé.
On y était visiblement, c'est très bon, et si ce putain de poteau vaut ou être rentrant, sur la transfo de l'essai d'Emilien, ça pouvait finir en match nul.
La motivation pour les futurs matchs est effectivement toute trouvée, on a rien a envier a personne.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la conquête sur ce match, la mêlée visiblement chahutée et des pertes de touches (pas courant).
Mais surtout les blessures... :?
Allez, pansons les plaies, préparons sereinement Castres qui viendra nous emmerder, c'est clair !
Hounha

UBB qui perd encore a la maison, ça avantage du coup le mhr, évidemment, pour la seconde place, mais rien n'est figé, faut y croire !
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Avr 2026 18:24

NICO a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est la conquête sur ce match, la mêlée visiblement chahutée et des pertes de touches (pas courant).

On a été en difficulté en mélée mais en touche c'était plutot équilibré. Le stade Français est je crois la meilleure équipe en conquète du championnat donc que l'on ait eu du mal c'est plutot normal.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 26 Avr 2026 18:26

poy a écrit :
NICO a écrit :Ce qui m'inquiète un peu, c'est la conquête sur ce match, la mêlée visiblement chahutée et des pertes de touches (pas courant).

On a été en difficulté en mélée mais en touche c'était plutot équilibré. Le stade Français est je crois la meilleure équipe en conquète du championnat donc que l'on ait eu du mal c'est plutot normal.

Bien d'accord avec Poy.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »