Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 02 Oct 2025 11:38

Viva la Vaca !
jlb31
Espoir
Espoir

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar jlb31 » 02 Oct 2025 12:27

Dénouement imminent pour le dossier Gailleton :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 170496.php
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
Charnègue64
Benjamin

Messagepar Charnègue64 » 02 Oct 2025 14:44

On partirait sur du 1+1 selon plusieurs retours, très bien pour lui donner les moyens de jouer à fond sa place pour le Mondial, et pour nous de le convaincre que le +1 vaut le coup, et, si l'on s'installe dans le Top6 durablement, qu'une autre prolongation n'empêcherait pas son développement

Ce serait miraculeux de le garder après le Mondial, mais déjà le garder jusqu'à celui-ci est une belle opération d'une Section qui n'a pas pu retenir plusieurs jeunes talents par le passé
Charnègue64
Benjamin

Messagepar Charnègue64 » 02 Oct 2025 15:47

Cassandre a écrit :
Voilà, je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé aussi.... Arrivée d'Akhaladze qui entraine la non-prolongation de Tokolahi, Kaulashvili passe à droite (tout en gardant sa polyvalence), on est au complet ! Plusieurs possibilités tout de même dans ces perspectives....

Hypothèse peut-être tirée par les cheveux et bête, mais ne serait-ce pas finalement plutôt pour remplacer Kaulash, qui déciderait d'arrêter plus tôt ? 7 matchs l'an dernier entre plusieurs blessures, là il revient à peine mais est à la peine contre Lyon (à Clermont je n'ai plus souvenir, puis l'équipe était en difficulté sur la 2ème m-t).
33 ans, 34 en août 2026, peut-être qu'il sent qu'il ne pourra pas tirer jusqu'à 2027 ?
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Oct 2025 15:56

Charnègue64 a écrit :
Cassandre a écrit :
Voilà, je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé aussi.... Arrivée d'Akhaladze qui entraine la non-prolongation de Tokolahi, Kaulashvili passe à droite (tout en gardant sa polyvalence), on est au complet ! Plusieurs possibilités tout de même dans ces perspectives....

Hypothèse peut-être tirée par les cheveux et bête, mais ne serait-ce pas finalement plutôt pour remplacer Kaulash, qui déciderait d'arrêter plus tôt ? 7 matchs l'an dernier entre plusieurs blessures, là il revient à peine mais est à la peine contre Lyon (à Clermont je n'ai plus souvenir, puis l'équipe était en difficulté sur la 2ème m-t).
33 ans, 34 en août 2026, peut-être qu'il sent qu'il ne pourra pas tirer jusqu'à 2027 ?

+ 1
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 02 Oct 2025 16:14

Jako de Pau a écrit :
Charnègue64 a écrit :
Cassandre a écrit :

+ 1

Pas au meilleur de sa forme sur les mêlées… mais dans le jeu courant, pardon, je vous invite à revoir la première mi-temps : hyper actif contre Lyon, il a systématiquement gagné la ligne d’avantage. Sur le fond, avec ses blessures, je reste dubitatif quant au fait qu’il soit le titulaire qu’on attendait. En revanche, je le conserverais tout de même jusqu’à la fin de son contrat, dans un rôle plus secondaire. Ça reste un JIFF de haute qualité.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Oct 2025 16:50

scoubidi a écrit :
Ponson a écrit :
Ponson le 10 juin 2025 a écrit :
Il va prolonger.

Appelez moi "l'oracle", si vous m'écoutiez plus on se serait passé de 4 mois d'ulcère à l'estomac :mrgreen: :dehors:

Ce qui me chagrine, c'est que l'Oracle, il dit souvent qu' "on va les (c'est comment, déjà ? les concasser? les destroncher? les démonter ? Merde, ça m'échappe !!!).
Et pour Samedi Ponson, que dit l'Oracle ? :lol: :sante:

Mine de rien on les a tous démontés cette année, à part 1 ok, et je n'ai rien dit.

Il ne faut pas confondre mes fonctions d'oracles avec celles de "feel-good manager". Quand je dis qu'on va les démonter c'est soit de l'oraclerie, soit pour nous mettre dans les meilleures dispositions mentales. Je ne mélange jamais les 2.

Sachez faire le distingo 8)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Charnègue64
Benjamin

Messagepar Charnègue64 » 02 Oct 2025 17:33

Hogg64 a écrit :Pas au meilleur de sa forme sur les mêlées… mais dans le jeu courant, pardon, je vous invite à revoir la première mi-temps : hyper actif contre Lyon, il a systématiquement gagné la ligne d’avantage. Sur le fond, avec ses blessures, je reste dubitatif quant au fait qu’il soit le titulaire qu’on attendait. En revanche, je le conserverais tout de même jusqu’à la fin de son contrat, dans un rôle plus secondaire. Ça reste un JIFF de haute qualité.

Bien sûr, mais bon, un pilier en galère sur les mêlées, c'est quand même galère. C'est comme un talonneur pas bon aux lancers ou un 10 pas bon au pied haha. Je l'apprécie beaucoup mais pour le moment on est loin du rendement espéré, j'espère que les pépins physiques vont le laisser et qu'il saura nous faire plaisir
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 02 Oct 2025 20:25

FAN DE a écrit :
Tof a écrit :Taillefer de Bx approché par Pau?

Ça commence à être du réchauffé !

Désolé j'avais vu l'info il y a un moment et après j'ai pas suivi :oops:
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 02 Oct 2025 20:36

dom a écrit :Et ce pauvre Lannessans.....pfff

Il n a aucune honte !

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 159686.php

Il se trompe peut être sur la durée de la prolongation… :roll:

Les amitiés à Georges :fouet:
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 04 Oct 2025 8:46

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14759475/

On était proche de faire signer Guillaud ça c’est joué à rien
Pyreneens
Cadet
Cadet

Messagepar Pyreneens » 04 Oct 2025 10:18

Gailleton 3 ans de plus
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 04 Oct 2025 10:32

Pyreneens a écrit :Gailleton 3 ans de plus

Source ?
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Oct 2025 10:38

dom a écrit :
Pyreneens a écrit :Gailleton 3 ans de plus

Source ?

Ogeu bien sur :lol:
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 04 Oct 2025 10:47

Dumdum64 a écrit :https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-coup-de-telephone-qui-a-change-l-avenir-d-axel-guillaud-titulaire-avec-l-asm-clermont-face-a-montauban_14759475/

On était proche de faire signer Guillaud ça c’est joué à rien

Merdum.. aprés Pacome , c'est le 2eme 15 qu on loupe....
mais pas grave on va trouver mieux :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »