Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar L'Eclair » 09 Jan 2026 22:06

Oloron a écrit :
carl64 a écrit : Même si le staff depuis quelques années travaille très bien, il est très important de le renouveler...et surtout de le bonifier

Est-ce qu'on éventuel départ de Domingo n'avait pas déjà été anticipé avec le recrutement de Muzzio :?: :idea:
https://www.section-paloise.com/joueurs ... los-muzzio

Bien vu Oloron. :sante:
Viva la Vaca !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 09 Jan 2026 22:09

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :
carl64 a écrit : Même si le staff depuis quelques années travaille très bien, il est très important de le renouveler...et surtout de le bonifier

Est-ce qu'on éventuel départ de Domingo n'avait pas déjà été anticipé avec le recrutement de Muzzio :?: :idea:
https://www.section-paloise.com/joueurs ... los-muzzio

Bien vu Oloron. :sante:

Et celui de GLP par Sarraute :idea: :sante:

Allez virez moi tout des supputations directement dans l'effectif 2026-2027 :lol:
Image
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 09 Jan 2026 22:33

Me semblait avoir lu y a quelques semaines pourtant une interview de Thomas qui disait que il savait pas encore si il serait encore chez nous la saison prochaine mais que lui souhaiterais rester …

Donc je suis assez surpris de ce départ et cette soudaine décision envie de revenir dans les affaires chez lui
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 09 Jan 2026 22:41

Dumdum64 a écrit :Me semblait avoir lu y a quelques semaines pourtant une interview de Thomas qui disait que il savait pas encore si il serait encore chez nous la saison prochaine mais que lui souhaiterais rester …

Donc je suis assez surpris de ce départ et cette soudaine décision envie de revenir dans les affaires chez lui

Tu sais peut-être que Domingo voulait rester, peut-être que le club voulait le conserver, mais peut-être aussi que les conditions n'étaient pas les mêmes pour les 2 parties.
Ce qui est sûr c'est que ça on ne le saura jamais :wink:
Image
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 09 Jan 2026 22:53

Oloron a écrit :
Dumdum64 a écrit :Me semblait avoir lu y a quelques semaines pourtant une interview de Thomas qui disait que il savait pas encore si il serait encore chez nous la saison prochaine mais que lui souhaiterais rester …

Tu sais peut-être que Domingo voulait rester, peut-être que le club voulait le conserver, mais peut-être aussi que les conditions n'étaient pas les mêmes pour les 2 parties.
Ce qui est sûr c'est que ça on ne le saura jamais :wink:

Oui c’est sûr mais c’est pour ça que l’info de ce matin m’a beaucoup étonné .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »