McCaw a écrit :psyvert a écrit :dom a écrit :C'est quand même étonnant ce manque de constance dans les performances d'Hastoy....
Il peut être brillant et la fois d'après passer complètement à côté. On dirait un joueur en développement ....
Fajardo pourra toujours s'appuyer sur cet exemple (et celui de Debaes) pour montrer aux jeunes que l'on recrute la nécessité d'un développement lent et harmonieux...
Bah faudrait pas trop parler de l'exemple d'Hastoy, il est parti et a joué deux finales derrière, et en a gagné une...
Debaes à Vannes, restons sur cet exemple.
Justement on parlait d'Hastoy donc...
Et je réitère mon propos qui est de dire qu'il est peut être parti trop tôt (ce qui est mon questionnement) même si cela lui a offert la chance de ce titre auxquel il a participé
Mais est ce pour autant qu'il a la carrière que ce titre laisse croire ... Est il heureux?
Sazy aussi a été champion et même le coupeur de citrons de La Rochelle l'un est retraité l'autre coupe toujours les agrumes
La réussite collective n'implique pas réussite perso surtout si la première est brève...
Et si tu étais prêt à évoquer le droit au départ et le désamour des "fans" et tout le toutim tu en seras pour tes frais car là n'était pas mon propos ni celui de Dom je crois. Je maintiens que si Hastoy était parti plus tard il aurait eu plus d'armes en étant cadre d'une équipe mais ce n'est que mon avis et visiblement celui Attissogbe (ce qui me rassure un peu)