Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Canicule ou pas elle a quand même une belle gueule cette pelouse.
geryon a écrit :Je postais et je lis après avoir posté que Canto fait la même remarque que moi !!!
geryon a écrit :Tribune Terega partie Basse : Il y a sept secteurs où les fauteuils blanc sont distribués aléatoiremenet avec les verts (les secteurs juste au dessus des pesages)
Il y a sept lettres à Section, c'est bien ça non ? Je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas avoir disposé les fauteuils blanc au sein des verts pour faire apparaître le terme SECTION !
ça aurait coûté pas plus cher lors de l'appro et du montage des fauteuils (maintenant que les fauteuils sont là, ça coûterait plus cher) , ça n'a pas été fait, dommage non ? !
canto7king a écrit :geryon a écrit :Je postais et je lis après avoir posté que Canto fait la même remarque que moi !!!
Sauf que ces fauteuils blancs (s'il s'agit bien de fauteuils...) n'y étaient pas à l'origine, ni l'an passé d'ailleurs... Donc est-ce que ce sont des sièges qui ont été changés car cassés, endommagés ou brûlés par le soleil, ou est-ce qu'il s'agit de places vides pour l'instant ?![]()
Pour l'inscription "SECTION" en utilisant les couleurs des sièges, c'était prévu sur les différentes maquettes que l'on avait pu voir au moment de la restructuration du stade en 2017. Mais au final cela ne s'est pas fait, je ne sais pas pourquoi, et c'est bien dommage en effet...
Ponson a écrit :
Je n'y mettrais pas ma paye mais je dirais que ce sont des sièges démontés
Le Druide a écrit :Ponson a écrit :
Je n'y mettrais pas ma paye mais je dirais que ce sont des sièges démontés
Tu fais bien, ce sont des sièges dont la couleur verte est un peu passée ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 19 invités