J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4891
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 03 Fév 2022 18:01

boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !

Et dans 1 an Jalibert et N'tamack c'est terminé aussi, Debaès va tous les exploser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 03 Fév 2022 18:14

Ce match à Montpellier, ça va être un peu le révélateur.
Contre Clermont on a surpris pas mal de monde en les battant, contre Montpellier , si comme le dit Lucas, le groupe ne tourne pas trop, il va falloir serrer les rangs et être solidaires.

Faut que les gars se prouvent définitivement qu’ils vont pouvoir exister au delà des 8 premières places
Pour cela il va falloir énormément de solidarité, énormément de combat et être persuadé dans les têtes qu’on peut le faire.

Pour moi, trop de fois on entre sur le terrain (a l’extérieur) en ne croyant pas en nos chances.

Maintenant qu’on a un groupe une peu plus complet, c’est le moment d’y aller !!!!

HONHA !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 03 Fév 2022 19:44

Le XV de départ probable de Montpellier : 15. Tisseron ; 14. Ngandebe, 13. Darmon, 12. Serfontein, 11. Rattez ; 10. Foursans-Bourdette, 9. Reinach ; 7. Camara (cap.), 8. Mercer, 6. Bécognée ; 5. Capelli, 4. Verhaeghe ; 3. Thomas ou Haouas, 2. Paenga-Amosa, 1. Forletta.

Remplaçants : 16. Guirado, 17. Rodgers, 18. Chalureau, 19. Ouedraogo ou Van Rensburg, 20. Eymeri, 21. Lucas, 22. Reilhac, 23. Haouas ou Thomas.

Le XV de départ probable de Pau :15. Carol ; 14. Ikpefan, 13. Manu, 12. Vatubua, 11. Colombet ou Roudil ; 10. Debaes, 9. Daubagna ; 7. Whitelock (cap.), 8. Joseph, 6. Habel-Kuffner ; 5. Metz, 4. Tagitagivalu ou Cummins ; 3. Tokolahi ou Corato, 2. Delhommel, 1. Calles

Remplaçants : 16. Rey, 17. Fisi’ihoi, 18. Tagitagivalu ou Cummins, 19. Gorgadze, 20. Le Bail, 21. Hastoy, 22. Colombet ou Roudil, 23. Corato ou Tokolahi.



D’après le midol, très content de voir Carol, logique il apparaît en photo avec chasubles cette semaine ..

Pas d’impasse à Montpellier
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 03 Fév 2022 19:45

Content du retour de Daubagna, debaes qui enchaine ainsi que Ikpefan
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 03 Fév 2022 19:49

J’ai l’impression que dans ce top 14 ultra compétitif plus personne ne fais d’énorme impasse comme y a quelques années
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1356
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 03 Fév 2022 22:22

Seule absence notable, celle de Tuimaba.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 03 Fév 2022 23:13

Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.


C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion :wink: :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6782
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar jipé » 03 Fév 2022 23:55

Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.

Le Tuimaba qu'on a vu lors de ses dernières sorties n'est plus le joueur décisif capable de faire se lever les foules.
Je ne sais plus qui disait que ce n'était plus le joueur que le Stade Toulousain voulait nous piquer, et c'est très vrai.
Piqueronies le met un peu au repos, rien de plus normal, ce n'est pas une sanction de le faire souffler, ça va lui faire du bien et il reviendra au niveau de forme qui était le sien il n'y a pas si longtemps.
Ce n'est pas infamant de dire qu'il est moyen en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9915
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 04 Fév 2022 6:51

djers a écrit :
Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.


C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion :wink: :mrgreen:


C’est pourtant cela pour la version officielle communiquée par la presse locale :?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 04 Fév 2022 8:11

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :
Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.


C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion :wink: :mrgreen:


C’est pourtant cela pour la version officielle communiquée par la presse locale :?


Oui, comme la blessure de Metz :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 04 Fév 2022 8:14

Bref, je vais bosser sur Montpellier la semaine prochaine. Si je pouvais éviter de me faire chambrer, ce serait top :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6445
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 04 Fév 2022 11:09

boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !

Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 175
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 04 Fév 2022 12:39

kikou64 a écrit :
boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !

Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....

Oui c'est sa valeur en fait, il est monté un peu trop vite dans la hiérarchie je trouve, et il à intéret à ne pas se louper à La Rochelle ou il va devoir confirmer et assumer une place de leader, si non il pourrait s'en mordre les doigts de nous avoir quitté, ici il aurait pû murir tranquilot, là bas ses prestations seront suivies de près , il veut jouer dans le haut du pannier, il va falloir assumer!!!
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2212
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 04 Fév 2022 14:34

kikou64 a écrit :
boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !

Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....

Ramos couvre les postes de 10 et 15 pas Antoine. Et comme Jalibert est absent, il est logique que Galtié choisisse Ramos. Je vous trouve trés dur avec Hastoy mais c'est vrai que nul n'est prophète en son pays......je suis sûr que vous le trouverez fantastique l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J17 MONTPELLIER / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 04 Fév 2022 15:55

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Je ne sais pas si c'est l’alignement de Jupiter en Venus ou un coup d'un pigiste béarnais zélé mais ce paragraphe du Merdol est à marquer d'une pierre blanche :

« La Section Paloise est capable de tout. On l'a vu renverser la rencontre contre Clermont en seconde période malgré l'absence de son maestro Antoine Hastoy. On la sait joueuse , virevoltante et désinhibée. Mais si cela porte souvent ses fruits au Hameau, ce style de jeu tant agréable soit-il pour les yeux du spectateur, n'est pas souvent récompensé lors des déplacements des Vert et Blanc… ». :shock:

Encore un peu et on va devoir arrêter notre parano. Bon ils ne sont pas allés jusqu’à pronostiquer notre victoire non plus... :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 143 invités