boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Et dans 1 an Jalibert et N'tamack c'est terminé aussi, Debaès va tous les exploser

Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
djers a écrit :Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion![]()
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Cassandre a écrit :Seule absence notable, celle de Tuimaba.
C’est dommage, il est très bon en ce moment…
Et qu’on ne vienne pas me parler de commotion![]()
C’est pourtant cela pour la version officielle communiquée par la presse locale
kikou64 a écrit :boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....
kikou64 a écrit :boldos a écrit :Hastoy c'est terminé car derrière Berdeu à mon avis plus complet pointe son nez et les deux Toulonnais ne sont pas enterrés !
Tu as oublié Ramos qui vient d être nommé remplaçant à la place de Jalibert ....totoy devient la 4ème Roue du Carosse voir la roue d extrême secour....pchit.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 27 invités