Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 19 Jan 2014 13:04

Il pourrait revenir aux affaires oui...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 19 Jan 2014 13:36

Chris64 a écrit :le manque de résultats sportifs de l'équipe en place nous fragilise beaucoup.
Du pain bénie pour le président de la descente (Lestorte).
dans un panier de crabe c'est celui qui a les plus grosses pinces qui surnage.


McCaw a écrit :Il pourrait revenir aux affaires oui...


Absolument pas ! Il l'a déclaré à maintes reprises mais visiblement vous n'avez pas suivi, un retour dans le monde pro ne l'intéresse absolument pas !

Et pour info Chris car on aime bien les infos précises sur ce forum, le président de la descente en 2005/2006 s'appelait Joachim Alvarez.

Lestorte avait rendu son tablier un an plus tôt ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 19 Jan 2014 15:34

Actons le fait que le milieu pro ne l'intéresse pas, tu fais bien de le préciser (comme le fait qu'on soit descendu un an après son départ).

Il est chez les amateurs du club, et vise sans doute une place à la mairie (ça reste à confirmer).

Il ne va pas se contenter de regarder sans donner son avis de manière directe ou indirecte je pense quand même. Voire d'impulser quelque chose s'il le pouvait. Faut être honnête.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar givrotin » 24 Jan 2014 16:53

(ramsay) Si c'est de la masse musculaire...de la vraie ....et non de de la "gonflette" ça me difficile de l'obtenir comme pas ça !

Et puis - avec toute la muscu pratiquée depuis son début de compétiteur - il a du arriver depuis longtemps à son poids normal...et vouloir l'augmenter ...?? :roll:

Pour être franc ...ça me rend -pour le moins - perplexe !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ponson » 24 Jan 2014 18:04

givrotin a écrit :Pour être franc ...ça me rend -pour le moins - perplexe !


tu devrais t'en réjouir, un sujet polémique supplémentaire pour toi!

d'ici à ce que tu apprennes que Ramsay dîne tous les lundis soir avec le président Pontneau, soutiens mordicus le staff et conseille à le Garrères d'attendre pour recruter un D.S. : champagne pour toi, imagine tous ces posts pleins de sous entendus dont tu vas pouvoir alimenter le forum!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 24 Jan 2014 19:10

Ponson a écrit :
givrotin a écrit :Pour être franc ...ça me rend -pour le moins - perplexe !


tu devrais t'en réjouir, un sujet polémique supplémentaire pour toi!

d'ici à ce que tu apprennes que Ramsay dîne tous les lundis soir avec le président Pontneau, soutiens mordicus le staff et conseille à le Garrères d'attendre pour recruter un D.S. : champagne pour toi, imagine tous ces posts pleins de sous entendus dont tu vas pouvoir alimenter le forum!

Dans le genre "sous-entendus" tu n'es pas le dernier. :oops:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 29 Jan 2014 0:05

Bon histoire de m’occuper intelligemment pendant cette trêve, je vais vous compter en trois volumes quelle sera la suite de notre saison, en version optimiste, réaliste, et pour commencer aujourd’hui pessimiste … 8)

La version pessimiste donc pour commencer, que certains verront sans doute réaliste voire idéaliste … :roll: :lol:

On va battre Lyon au Hameau, une victoire de prestige qui réjouira le trésorier mais qui ne servira à rien comptablement parlant car dans la foulée on perdra à La Rochelle, à Dax, à Agen …

On se qualifiera certes pour les demi-finales mais on la jouera à l’extérieur, et notre saison s’arrêtera un 18 mai du coté de La Rochelle, battus non sans avoir fait illusion quelques instants, mais dominés dans l’ensemble par la puissance des avants Rochelais, par notre incapacité à scorer sur nos moments forts, mais à cause aussi de notre indiscipline récurrente qui a fait que nous nous sommes retrouvés en infériorité numérique pendant 30 minutes.

Georges écrira «  Nous venons de rentrer de La Rochelle, j écris dommage ,rien a dire et ni incriminer personne. les supporters etaient la a coté de leur équipe, signé GEORGES. » :sante:

Prenant acte des erreurs commises lors de cette nouvelle saison sans montée, le président et le staff nous promettrons une équipe de qualité pour la saison d’après où l’objectif de la montée sera clairement affiché.

La cellule de recrutement se mettra en place pour renforcer l’équipe avec la venue du troisième pilier droit de l’équipe Tartampion, d’un autre pilier qui aura passé les trois quart de la saison blessé mais dont on fait le pari qu’il s’en remettra, d’un centre/ailier Sud-Af inconnu au bataillon que l’on mettra une semaine à retrouver avec Gogan dans le très réputé championnat du Zimbabwe, un ailier qui au dernier moment nous apprendra qu’il ne veut plus venir à Pau … Le club recherche un DS appelé à renforcer le staff, consulte et analyse le marché. (sic)

Sur ce forum rien de nouveau, on votera encore à 75% pour une montée directe en Top 14, RL sera toujours aussi intelligent voire con par séquences et Oloron clôturera en écrivant : Pu…. Tu n’a que ça à faire ! :arrow:

Suite certainement demain avec la version optimiste que certains jugeront défaitiste ...
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le dégueuloir !

Messagepar scoubidi » 29 Jan 2014 0:11

lecagneux a écrit :Bon histoire de m’occuper intelligemment pendant cette trêve, je vais vous compter en trois volumes quelle sera la suite de notre saison, en version optimiste, réaliste, et pour commencer aujourd’hui pessimiste … 8)

La version pessimiste donc pour commencer, que certains verront sans doute réaliste voire idéaliste … :roll: :lol:

On va battre Lyon au Hameau, une victoire de prestige qui réjouira le trésorier mais qui ne servira à rien comptablement parlant car dans la foulée on perdra à La Rochelle, à Dax, à Agen …

On se qualifiera certes pour les demi-finales mais on la jouera à l’extérieur, et notre saison s’arrêtera un 18 mai du coté de La Rochelle, battus non sans avoir fait illusion quelques instants, mais dominés dans l’ensemble par la puissance des avants Rochelais, par notre incapacité à scorer sur nos moments forts, mais à cause aussi de notre indiscipline récurrente qui a fait que nous nous sommes retrouvés en infériorité numérique pendant 30 minutes.

Georges écrira «  Nous venons de rentrer de La Rochelle, j écris dommage ,rien a dire et ni incriminer personne. les supporters etaient la a coté de leur équipe, signé GEORGES. » :sante:

Prenant acte des erreurs commises lors de cette nouvelle saison sans montée, le président et le staff nous promettrons une équipe de qualité pour la saison d’après où l’objectif de la montée sera clairement affiché.

La cellule de recrutement se mettra en place pour renforcer l’équipe avec la venue du troisième pilier droit de l’équipe Tartampion, d’un autre pilier qui aura passé les trois quart de la saison blessé mais dont on fait le pari qu’il s’en remettra, d’un centre/ailier Sud-Af inconnu au bataillon que l’on mettra une semaine à retrouver avec Gogan dans le très réputé championnat du Zimbabwe, un ailier qui au dernier moment nous apprendra qu’il ne veut plus venir à Pau … Le club recherche un DS appelé à renforcer le staff, consulte et analyse le marché. (sic)

Sur ce forum rien de nouveau, on votera encore à 75% pour une montée directe en Top 14, RL sera toujours aussi intelligent voire con par séquences et Oloron clôturera en écrivant : Pu…. Tu n’a que ça à faire ! :arrow:

Suite certainement demain avec la version optimiste que certains jugeront défaitiste ...


:lol: :lol: :lol:

lecagneux a écrit :Georges écrira « Nous venons de rentrer de La Rochelle, j écris dommage ,rien a dire et ni incriminer personne. les supporters etaient la a coté de leur équipe, signé GEORGES. » :sante:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3693
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 29 Jan 2014 7:46

heureusement qu'il y a l'humour de Lecagneux que je n'attendais pas dans ce registre ....

la saison est ratée ....sans commentaires !!

que l'on joue ou pas une demi chez nous ou à l'extérieur ne changera pas la donne sur ce point

quant à la possibilité de gagner une finale .....si vous y croyez !! tant mieux pour vous ...moi j'en ai assez d'être déçu et du fossé qui sépare les intentions , les déclarations d'avant saison ou d'avant match et les résultats ...surtout cette façon de voir toujours du positif dans les défaites qui s'accumulent

quant au "tic radiophonique" qui revient à chaque interview " voilà , voilà , voilà" à de nombreuses reprises que doit on comprendre ? "vois là ? "

oui merci(enfin non pas merci) on a vu ....trop bien vu et ce qu'on voudrait c'est que les même ne se voilent pas la face devant les échecs répétés

assumer ses erreurs et reconnaitre ses "fautes" c'est grandir et être responsable , pas le discours ambiant malheureusement à de rares (trop rares) exceptions près , seul le nouveau manager est encore crédible ..

oui crédible parce qu'il n'a rien dit ...n'étant pas recruté ,

combien de temps (s'il arrive ? ) pour qu'il adopte le ton de communication convenu et vienne à son tour au "voilà , voilà "

voilà je vous ai livré mon opinion et je pense que je ne posterai plus sur aucun sujet vous laissant le plaisir sado maso de l'auto excitation suivi de phases compulsives d'auto flagellation

je constate au passage que certains se sont fait rares sur le forum ,par dépit ou agacés de ce qu'ils y lisent ,clignotant à droite je me range dans la première catégorie et remise ma souris et ma carte d'abonné , il y aura une place de libre en plus en tribune auchan l'an prochain

salut à tous et merci de ton humour lecagneux
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 29 Jan 2014 11:56

lecagneux a écrit : Oloron clôturera en écrivant : Pu…. Tu n’a que ça à faire ! :arrow:

:idea: :idea: :idea: Mais non :lol: :sante:
Mais tu vois quand même que je lis (presque) tout ce que tu écris, donc c'est que ça m'intéresse un peu quand même et que j'aime bien en général. Il me tarde la suite ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 29 Jan 2014 12:07

J'aime bien ton post tonton et j'aurai pu écrire la même chose (en moins bien sans doute).
Mais tous les ans à la même époque je suis dans le même état d'esprit que toi et quand vient le mois de mai :drap2bis: :drap:
Et après je me dis "ça serait quand même c.. d'arrêter maintenant. Si la saison prochaine était la bonne, que de regrets".
Et j'y repars :mrgreen: :mrgreen:
Pour le forum, j'ai aussi remarqué que certaines personnes venaient poster moins souvent. C'est aussi mon cas sans doute :oops:
Mais c'est pareil, faut quand même que je passe lire 2 ou 3 fois par jour ... et quand il n'y a rien je suis déçu.
Allez tonton, rendez-vous au Hameau et sur le forum :!: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4024
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 29 Jan 2014 14:43

J'ai lu les posts de Lecagneux et Tonton et j'ai pris ma décision.
Je vais éteindre mon ordinateur, embrasser ma femme et aller acheter 1 kg de mort-aux-rats.
A mon retour je mélangerai avec 1 litre de vodka.
Et je boirai le tout avec délectation.
A bientôt dans l'au-delà les amis !!

PS : J'oubliais, pour la Vodka ce sera de l'Absolut. Faut pas déconner quand même.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 29 Jan 2014 14:59

On enchaîne les posts de légende là :lol: :lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 29 Jan 2014 19:31

BOUAHAHAHAHAHAHA !!!!

Vous êtes fabuleux Lecagneux et Fan de !! Rha putain, c'est bon quand même...

Je pense quand même que le scénario de Lacagne est le bon, c'est celui que j'envisage mais avec la version : défaite à la piaule contre le LOU, réaction mal payée à La Rochelle (comme à Narbonne), victoires contre Tarbes et Béziers, défaites à Dax, Colomiers et j'en passe, on finit 5ème ou 4ème et tout le monde s'en tape.

On regarde la demie à la télé car on n'a pas envie d'aller se faire casser la gueule en Charente-Maritime ou dans le Lot-et-Garonne, on perd, et puis voilà.

On gueule, on jette des anathèmes sur tout le monde, on change de président et de staff, quelques bons joueurs arrivent, des brêles aussi, et ainsi de suite...

N'oublions que le nouveau maire de Pau nous aura promis un stade modernisé, mais il se défaussera sur l'Agglo, rien ne se passera de réellement neuf, Total se barrera comme des salopards malgré leurs 200000 milliards de bénéfices dans le monde, préférant sponsoriser une activité plus "verte" (sic) ou plus "hype", et il faudra trouver un sponsor apte à soutenir notre projet. Si tant est qu'il existe réellement...

Et au final, on montera une année où personne ne nous attendra, comme Albi, Mont-de-Marsan ou Oyonnax, on se bidonnera, on prendra une bonne cuite, on prendra des roustes un peu partout en élite, et on dira que c'est peut-être mieux la ProD2 finalement. Mais d'autres ne seront pas d'accord, et on s'engueulera.

La Section, c'est le village gaulois, y a des druides, des forgerons, des vendeurs de poisson, des sculpteurs de menhir, des instituteurs, des chefs de tribu, des bardes, des comptables, des taverniers, des médecins, des soldats, des devins même !
On se marre, on s'engueule, on est contents ou pas, et le principal c'est de causer de ce jeu qui utilise un ballon ovale...

C'est fendard quand on y pense, c'est presque complètement con, mais n'empêche que nous on aime ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 29 Jan 2014 19:50

McCaw a écrit :... C'est fendard quand on y pense, c'est presque complètement con, mais n'empêche que nous on aime ça.


Très bon aussi tout l'ensemble :mrgreen: :lol: :sante:

FAN DE a écrit :J'ai lu les posts de Lecagneux et Tonton et j'ai pris ma décision.
Je vais éteindre mon ordinateur, embrasser ma femme et aller acheter 1 kg de mort-aux-rats ...


Là c'était pour la version pessimiste, mais avec la version optimiste on pourra à nouveau danser nus sur les tables un cigare à la bouche et le Cro-Magnon en colère comme à nos vertes années ! :mrgreen:

Bon histoire de m’occuper intelligemment pendant cette trêve, je vais vous compter en trois volumes quelle sera la suite de notre saison, en version pessimiste (déjà fait), réaliste (à venir), et pour continuer aujourd’hui optimiste …

La version optimiste donc pour continuer, que certains verront sans doute irréaliste voire utopique …


On va battre Lyon au Hameau, une victoire de prestige qui réjouira le trésorier mais qui servira également à nous offrir plus tard dans la saison une nouvelle demi-finale à la maison après nos victoires à Dax et à la Rochelle …

On jouera donc pour la troisième année consécutive une demi-finale à domicile contre la Rochelle, comme d’habitude les palois s’imposeront après de multiples polémiques sur le pré où les avants palois emmenés par les deux extraordinaires Jacquot et Decamps enfonceront à plusieurs reprises la pourtant réputée mêlée Rochelaise.
De multiples bagarres à nouveau émailleront cette rencontre avec notamment un direct du droit de la part de Claude Dry à destination du « Costanzo » Rochelais, le Casque d’Or ne s’en remettant pas vraiment.

Nouvelle finale à Bordeaux pour la troisième année consécutive, ambiance plus select dans les bus pour éviter les débordements passés, des palois qui abordent cette finale contre le SUA pour une fois au complet avec d’entrée Du Toit qui d’un bon coup de casque dégomme son vis à vis !

Carton jaune sans incidence, chassé croisé entre les deux équipes et à deux minutes du terme de cette rencontre alors que les deux équipes sont à égalité et que l’on se dirige vers les prolongations, c’est André Hough l’homme providentiel entré à la place de Lescalmel qui décante la situation d’un maître drop des 40m pour offrir la victoire aux siens synonyme de montée en Top 14,et qui fait lever de bonheur un stade tout de vert et blanc vêtu.

Ambiance dantesque à la fin du match, nos héros sont portés en triomphe, comme D.Dantiacq quelques années auparavant André Hough devient un dieu vivant l’espace d’un moment, les deux coachs sont portés en triomphe par les mêmes personnes qui les critiquaient sur les réseaux sociaux ou sur les forums quelques semaines plus tôt …

Georges écrira plus tard après une nuit difficile «  Nous venons de rentrer de Bordeaux, j écris génial ,rien a dire on etait les meilleurs. les supporters etaient la a coté de leur équipe, signé GEORGES. »
Tonton écrira à son tour après des années d’attente « je suis heureux de supporter cette équipe »

Prenant acte de cette montée en Top 14, le président et le staff nous promettrons une équipe de qualité pour la saison d’après où l’objectif du maintient sera clairement affiché tout en ayant quelques ambitions de viser plus haut. Et un beau nouveau maillot vert et blanc pour fêter le retour de la Section parmi l’élite !

Total partenaire principal va tripler sa dotation en vue d’aider la Section, de nouveaux sponsors très importants, comme Cap Gemini ayant décidé de délaisser le BO bien mal en point, vont arriver pour permettre au club de partir en Top 14 avec un budget de 17M d’euros, le stade du Hameau sera agrandi durant l’intersaison avec l’apparition d’une tribune neuve et la mise aux normes Top 14 du stade qui aura provisoirement une capacité d’accueil de 17000 personnes …

La cellule de recrutement se mettra en place pour renforcer l’équipe avec la venue de nombreux joueurs de qualité estampillés Top 14, le staff palois en fin de contrat et qui fit l’objet de nombreuses sollicitations, décidant à la grande joie des supporters de rester en place pour deux années supplémentaires, JR prenant du galon pour devenir DS, DA restant en charge des lignes arrières aidé en cela par un nouvel entraîneur des avants en la personne de Didier Retière « docteur ès mêlées »

Sur ce forum enfin du nouveau, on votera encore à 75% mais pour un maintient en Top 14, RL sera toujours aussi intelligent voire con par séquences et Oloron clôturera en écrivant : Pu.... tu n’a que ça à faire mais je te lis en entier quand même car ça m‘amuse tes co....... !

Suite certainement demain avec la version réaliste ... :idea:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités