Modérateur : Modérateurs
Chris64 a écrit :le manque de résultats sportifs de l'équipe en place nous fragilise beaucoup.
Du pain bénie pour le président de la descente (Lestorte).
dans un panier de crabe c'est celui qui a les plus grosses pinces qui surnage.
McCaw a écrit :Il pourrait revenir aux affaires oui...
givrotin a écrit :Pour être franc ...ça me rend -pour le moins - perplexe !
Ponson a écrit :givrotin a écrit :Pour être franc ...ça me rend -pour le moins - perplexe !
tu devrais t'en réjouir, un sujet polémique supplémentaire pour toi!
d'ici à ce que tu apprennes que Ramsay dîne tous les lundis soir avec le président Pontneau, soutiens mordicus le staff et conseille à le Garrères d'attendre pour recruter un D.S. : champagne pour toi, imagine tous ces posts pleins de sous entendus dont tu vas pouvoir alimenter le forum!
lecagneux a écrit :Bon histoire de m’occuper intelligemment pendant cette trêve, je vais vous compter en trois volumes quelle sera la suite de notre saison, en version optimiste, réaliste, et pour commencer aujourd’hui pessimiste …![]()
La version pessimiste donc pour commencer, que certains verront sans doute réaliste voire idéaliste …![]()
![]()
On va battre Lyon au Hameau, une victoire de prestige qui réjouira le trésorier mais qui ne servira à rien comptablement parlant car dans la foulée on perdra à La Rochelle, à Dax, à Agen …
On se qualifiera certes pour les demi-finales mais on la jouera à l’extérieur, et notre saison s’arrêtera un 18 mai du coté de La Rochelle, battus non sans avoir fait illusion quelques instants, mais dominés dans l’ensemble par la puissance des avants Rochelais, par notre incapacité à scorer sur nos moments forts, mais à cause aussi de notre indiscipline récurrente qui a fait que nous nous sommes retrouvés en infériorité numérique pendant 30 minutes.
Georges écrira « Nous venons de rentrer de La Rochelle, j écris dommage ,rien a dire et ni incriminer personne. les supporters etaient la a coté de leur équipe, signé GEORGES. »![]()
Prenant acte des erreurs commises lors de cette nouvelle saison sans montée, le président et le staff nous promettrons une équipe de qualité pour la saison d’après où l’objectif de la montée sera clairement affiché.
La cellule de recrutement se mettra en place pour renforcer l’équipe avec la venue du troisième pilier droit de l’équipe Tartampion, d’un autre pilier qui aura passé les trois quart de la saison blessé mais dont on fait le pari qu’il s’en remettra, d’un centre/ailier Sud-Af inconnu au bataillon que l’on mettra une semaine à retrouver avec Gogan dans le très réputé championnat du Zimbabwe, un ailier qui au dernier moment nous apprendra qu’il ne veut plus venir à Pau … Le club recherche un DS appelé à renforcer le staff, consulte et analyse le marché. (sic)
Sur ce forum rien de nouveau, on votera encore à 75% pour une montée directe en Top 14, RL sera toujours aussi intelligent voire con par séquences et Oloron clôturera en écrivant : Pu…. Tu n’a que ça à faire !![]()
Suite certainement demain avec la version optimiste que certains jugeront défaitiste ...
lecagneux a écrit :Georges écrira « Nous venons de rentrer de La Rochelle, j écris dommage ,rien a dire et ni incriminer personne. les supporters etaient la a coté de leur équipe, signé GEORGES. »![]()
lecagneux a écrit : Oloron clôturera en écrivant : Pu…. Tu n’a que ça à faire !![]()
McCaw a écrit :... C'est fendard quand on y pense, c'est presque complètement con, mais n'empêche que nous on aime ça.
FAN DE a écrit :J'ai lu les posts de Lecagneux et Tonton et j'ai pris ma décision.
Je vais éteindre mon ordinateur, embrasser ma femme et aller acheter 1 kg de mort-aux-rats ...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 6 invités