il aurait même essayé la main nue et serait, selon un "ancien" main nue d'Arzacq assez doué

Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :"Soldats, nous sommes au bord de l'abîme, pour s'en sortir je n'ai que deux mots à vous dire : En avant !"
NICO a écrit :tout à fait Oloron, il peut se lâcher "officiellement" maintenant !!!![]()
![]()
katie a écrit :FAN DE a écrit :"Soldats, nous sommes au bord de l'abîme, pour s'en sortir je n'ai que deux mots à vous dire : En avant !"
Il aurait pu être la phrase de la semaine " Dans les yeux de Katie " 24ème partie déjà ! Mais j'ai trouvé encore mieux
Cliquez ICI
yves de pau a écrit :katie a écrit :FAN DE a écrit :"Soldats, nous sommes au bord de l'abîme, pour s'en sortir je n'ai que deux mots à vous dire : En avant !"
Il aurait pu être la phrase de la semaine " Dans les yeux de Katie " 24ème partie déjà ! Mais j'ai trouvé encore mieux
Cliquez ICI
Bonne pioche Katie !!!
Los de Cau ...c'est enorme ce qu'il a ecrit , bravo a lui !!! Par moment cela fait du bien de lire , apres une bonne journee de Boulot. Ca detent et Je vous conseille d'aller jeter un oeil et meme les deux !!!..yeux.
givrotin a écrit :Pour des tas d'autres raisons celà aurait été pas mal qu'il soit aussi socio de la SECTION...![]()
NICO a écrit :MARTI reste à Bordeaux !!!!!!
la mobilisation auprès des entrepreneurs girondins a permide récolter 250 000 euros sur les 500 000 euros nécessaires : du coup, Marti décide néanmoins d'honorer 2 années supplémentaires, mais avec ses 500 000 euros la première année, il manquera au moins 250 000 euros :![]()
Fékitoa ne viendra pas !!!!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 2 invités