Moi aussi j'étais à Aix pour ce match ! Le match a été bien résumé par "Oloron" .
Quand Aix avait une pénalité bien placé , Christian Labit s'époumonnait à demander les 3 points ; mais les joueurs aixois persistaient dans les pénaltouches qui se sont avérés stérile tellement la défense d'Oloron et ses contres en touches renvoyaient l'adversaire dans son camps ( péché d'orgueil de l'équipe à Christian Labit ? )
Au final le camps aixois à eu la trouille , et sur le dernier ballon , plutôt que de le jouer à la main pour essayer de mettre un peu plus d'écart au score , ont préféré taper en touche et préserver ce minuscule pécule de 8 points qui , à mon avis sera insuffisant dimanche prochain .
Au fait : on arrête pas de parler d'euros ou de dollards , et bien l'équipe béarnaise avec son budget de 620 000 € a tenu la dragée haute à l'équipe au budget de 3,2 millions d'€ !
Les joueurs du PARC sont pro ou semi-pro alors que d'aprés le magasine distribué au stade , à Oloron ils sont tous amateurs ?
Aix réve de retour en D2 qui est leur objectif affiché ! Et bien là c'est mal barré ...et si çà passe contre Oloron çà m'étonnerait que çà passe contre Massy !!