Si les gens ne mettent pas en place des tarifs attractifs, personne ne vient à des affiches somme toutes très moyennes.
En plus les gens n'aiment pas les Coupes, ils préfèrent le championnat, on peut comprendre, les effectifs tournent, et tout le monde dit s'en foutre.
Moi je pense qu'il faut des matches de coupe, ça permet de voir des matches, de progresser pour les joueurs, et merde, un trophée à la fin avec Coupe d'Europe à la clé, c'est excellent ! L'OM en a gagné 3 de rang, j'étais très content les 3 fois, surtout que c'était face à Bordeaux et Lyon (et Montpellier je crois), soit 3 vrais bons clubs !
Quand j'étais à Auxerre, j'avais vu une demie AJA-OM de bonne tenue, avec un doublé de Gignac dont une superbe frappe enroulée en dehors de la surface, j'ai gueulé comme un veau au milieu de mes élèves qui étaient quasiment tous pour l'AJA, très bon souvenir. Le lendemain, on partait à 4 heures du matin pour une compète de rugby en Lorraine, j'étais moins saignant...

Bref, c'est sûr que l'affiche fait l'affluence, tu fous un Sainté-Châteauroux, y aura pas un chat, si c'est Monaco, c'est déjà mieux, ou le top : Paris, Lyon ! ou Marseille, là c'est blindé. C'est partout pareil. En plus c'est en semaine, faut pouvoir venir au stade (éloignement, boulot, contraintes diverses...).