moneinchon a écrit :D'ailleurs France2 a aussi trouvé une Isabelle discount !
Modérateur : Modérateurs
section64 a écrit :moneinchon a écrit :D'ailleurs France2 a aussi trouvé une Isabelle discount !
Je me suis fait la même réflexion la première fois que je l'ai vue !!
McCaw a écrit :Clémentine Sarlat, elle est journaliste, et elle a mis tout le monde d'accord sur sa compétence en langues étrangères quand elle interviewé Tim Horan dans un anglais impeccable. Et en espagnol visiblement elle se débrouille.
Donc c'est pas du hard-discount, je dirais même plutôt que c'est du niveau supérieur à Ithurburu sur le plan professionnel... Une vraie journaliste quoi...
En plus elle est très jolie également, je vois pas ce que vous lui reprochez...
Sinon, c'est le talon d'Achille de l'équipe de Canal +, sur le bord du terrain ils sont bidons en anglais, Guillard était pathétique avec son charabia, c'est rigolo une fois, mais après ça saoule.
Les mecs (et donc nanas) de France TV font ça bien au moins (pas comme le réalisateur !!!).
Y a une autre nénette sur l'Equipe TV qui cause de rugby, Cécile Grès, une brune, pour les amateurs de jolies nanas, ça fait une triplette intéressante.
Fin du HS.
Croix du prince a écrit :McCaw a écrit :Clémentine Sarlat, elle est journaliste, et elle a mis tout le monde d'accord sur sa compétence en langues étrangères quand elle interviewé Tim Horan dans un anglais impeccable. Et en espagnol visiblement elle se débrouille.
Donc c'est pas du hard-discount, je dirais même plutôt que c'est du niveau supérieur à Ithurburu sur le plan professionnel... Une vraie journaliste quoi...
En plus elle est très jolie également, je vois pas ce que vous lui reprochez...
Sinon, c'est le talon d'Achille de l'équipe de Canal +, sur le bord du terrain ils sont bidons en anglais, Guillard était pathétique avec son charabia, c'est rigolo une fois, mais après ça saoule.
Les mecs (et donc nanas) de France TV font ça bien au moins (pas comme le réalisateur !!!).
Y a une autre nénette sur l'Equipe TV qui cause de rugby, Cécile Grès, une brune, pour les amateurs de jolies nanas, ça fait une triplette intéressante.
Fin du HS.
Vous avez la memoire courte ou vous étiez trop jeunes les amis!
La premiere féminine à commenter le rugby sur une chaine TV (Canal +) s'appelle Judith SOULA.
Elle officie tous les jours sur Sud Radio " Rugby et cie" et à mon humble avis c'est bien mieux que Moscato
FAN DE a écrit :Il y a 40 ans que j'entends parler de 5/8ème, concept purement Black.
Mais ce que je vois sur les vidéos et le n° de Vaega (13) c'est que c'est plutôt un deuxième centre, à moins qu'il soit polyvalent.
On le verra à l'oeuvre.
fred64 a écrit :FAN DE a écrit :Il y a 40 ans que j'entends parler de 5/8ème, concept purement Black.
Mais ce que je vois sur les vidéos et le n° de Vaega (13) c'est que c'est plutôt un deuxième centre, à moins qu'il soit polyvalent.
On le verra à l'oeuvre.
oui et ça fait 50 ans que j'entends parler du quatre quart
fred64 a écrit :mat6483 a écrit :il faudrait gagner a Montauban, mais pour ca , faudra mettre de l'épais devant ca rigole pas a Sapiac :
On a donc :
Jacquot-Campo-Charlet
Boutaty-Dry
Ramsay-Coughlan-Domo
Moa-Fajardo
Niko-Vaega-Fumat-Hiriart
Mazzo
il manque Ben Caterpilar, Jo the bull et Alex Terminator et ça sera potable comme pack
FAN DE a écrit :fred64 a écrit :FAN DE a écrit :Il y a 40 ans que j'entends parler de 5/8ème, concept purement Black.
On le verra à l'oeuvre.
oui et ça fait 50 ans que j'entends parler du quatre quart
ouaf, ouaf ouaf ! C'est léger tout plein.
FokusBZH a écrit :... symphonie... vous aurez corrigé le typo de vous meme...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités