Donc, à chaud, : je suis extrêmement déçu et en colère de ce que je viens de lire

Mais quel manque d'ambition et de vision stratégique de nos chers élus

Oui, la nouvelle municipalité est en train de se battre pour rattraper le retard pris depuis tant d'année et chacun saura le lui reconnaître mais nous faire un U, franchement qu'elle qu'en soit la beauté architecturale....
Ce sera ni fait, ni à faire alors que l'on déclare vouloir faire dans l'esthétisme. J'admets sachant que les goûts et les couleurs étant tellement subjectifs que d'autres trouvent ce choix judicieux et ne le discuterai donc pas. Mais chacun aura compris ce que j'en pensais

En plus, une fois la butte rasée, les modulaires démontées, comment fera t'on pour entasser 6000 personnes (18000 annoncées en capacité totale- 13000 assises en tribune dans le U) debout les unes derrière les autres pour regarder le match sous la pluie ? Faudra que les types viennent avec des échasses puisqu'ils n'y aura plus de dénivelé ? On y refera une butte en terre ?
Mon seul espoir, anéanti ce soir à la lecture de cet article résidait dans l'installation de la modulaire couverte. Dans mon esprit, dans la mesure où il avait aussi été question de places couvertes

La question et surtout la réponse que m'avait également apporté le président lors de stade bleu Béarn à la question sur le devenir de la tribune provisoire :" vous inquiétez pas, on fera ce qu'il faut pour la garder dans 2 ans s'il y a du monde dans cette tribune". Du coup, perso dans ma petite tête, j'avais même considéré qu'il s'agissait là d'un vėritable coup de maître

Bé, non. Je comprends que l'on va bricoler une tribune qui n'aura donc potentiellement pas vocation à pouvoir durer.
Et, on va me dire : bé ouais si ça marche, on fermera le U en dur

Ce club est aujourd'hui l'âme du Béarn, un véritable instrument de lien social et intergénérationnel. Gouverner, c'est prendre des décisions qui engagent l'avenir, avoir des coui...pour affronter la contradiction qui, que l'on fasse un U, un O ou quoi que ce soit suscitera des réactions de rejet (normales et attendues en démocratie).
Au cours des dernières années, la ville s'est endettée pour un palais des sports trop grand aujourd'hui, un jaï alï pour faire plaisir à quelques amis

Le foot, c'est scandaleux leur situation ainsi que l'état des équipements sportifs de notre ville. Et pour une fois que la roue tourne, qu'on a des types qui ont enfin compris, on irait pas à fond

Mais pitain, à Pau, c'est pas 18000 places qu'il faut. Tant qu'à faire 13000 assises, faisons les en 4 tribunes mais pas en U qui ne sera jamais fermé avant la saint glin glin....Quand on prend pas les trains quand ils passent, on les prends jamais.....
Je ne suis pas inconscient au point de ne pas savoir que si un beau stade Robert Paparemborde n'a pas de prix à mes yeux, il aura quand même un coût et que la municipalité a bien d'autres projets à financer (halles, etc...heureusement qu'on a arrété le tram

Nous avons obtenu 3 millions de subventions du conseil départemental, le conseil régional a annoncé son aide, l'agglomération et la ville y vont et on ne finirait pas la boulot.....

Qu'on les fasse moins magnifiques mais qu'on finisse le boulot et qu'on permette à tous de regarder un match assis à l'abri même au prix des pelouses derrière les poteaux ou pour 3 francs et 6 sous de plus....