Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :C'est pour cela que l'on va supporter Massy ce WE......![]()
Sorry Domino!!
valentin a écrit :Domino mets les bières au frais, on arrive remontés comme des coucous. Pas pour gagner mais juste pour la fiesta!
Hougna!!!
domino 66 a écrit :valentin a écrit :Domino mets les bières au frais, on arrive remontés comme des coucous. Pas pour gagner mais juste pour la fiesta!
Hougna!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que ce sera une belle affiche, probablement le record de spectateurs de pro D2 à la clé.... en espérant que vous gâcherez pas la fête....
allez on s'arrange, un scénario comme à l'aller, vous nous laissez gagner et vous laisse le défensif dans les arrêts de jeu
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :valentin a écrit :Domino mets les bières au frais, on arrive remontés comme des coucous. Pas pour gagner mais juste pour la fiesta!
Hougna!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que ce sera une belle affiche, probablement le record de spectateurs de pro D2 à la clé.... en espérant que vous gâcherez pas la fête....
allez on s'arrange, un scénario comme à l'aller, vous nous laissez gagner et vous laisse le défensif dans les arrêts de jeu
Gaffe quand même Valentin, je te confirme qu'on y va pour gagner et là bas ça crame les voitures![]()
Désolé Daminou, une perf chef vous et c'est le titre au match suivant. Tandis que sinon vous allez vous prendre à rêver, vraiment désolé.
domino 66 a écrit :Bon ben tant pis pour vous.....on était prêt à négocier un pacte de non agression![]()
aimé giral risque d'être votre stalingrad, avec la reconquête derrière...
Une guerre totale avec toutes les forces vives du 66 dans aimé giral pour une vrai bataille
Jako de Pau a écrit :Très très heureux de découvrir Aimé Giral![]()
l'esprit libéré en plus![]()
Depuis le temps que j'en ai envie![]()
J'espère que nous verrons un beau match de rugby de Pro D2...
Jako de Pau a écrit :Très très heureux de découvrir Aimé Giral![]()
l'esprit libéré en plus![]()
Depuis le temps que j'en ai envie![]()
J'espère que nous verrons un beau match de rugby de Pro D2...
domino 66 a écrit :au fait il est où vulcain le pruneau???? ça fait un mois qu'on le voit plus
vulcain a écrit :Toujours là.
domino 66 a écrit :vulcain a écrit :Toujours là.
ah mon pruneau bouledogue préféré....![]()
grosse bagarre en perspective, plus que jamais c'est serré.....et je pense que malgré tout on enverra la B chez vous, vous gagnerez facile.....
quelque soit le classement, hors de question de se crever avant les demis.....
Bon cela dit c'est avec un paquet de doublures et d'espoirs qu'on a gagné à béziers et massy
vulcain a écrit :domino 66 a écrit :vulcain a écrit :Toujours là.
ah mon pruneau bouledogue préféré....![]()
grosse bagarre en perspective, plus que jamais c'est serré.....et je pense que malgré tout on enverra la B chez vous, vous gagnerez facile.....
quelque soit le classement, hors de question de se crever avant les demis.....
Bon cela dit c'est avec un paquet de doublures et d'espoirs qu'on a gagné à béziers et massy
Boxer....
On se dirige vers une double confrontation entre nos deux clubs: le 15 mai à Armandie, le 22 mai à Aimé Giral...
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité