Modérateur : Modérateurs
passetaballe a écrit :car quand je lis des termes comme "je les deteste - je peux pas les encaisser..." je trouve que vous y allez fort dans la haine
ça reste que du sport, et si, à ce jour, on a été meilleur que vous, y a pas de quoi se hair pour ça ... sinon nous on detesterait les toulousains
c'est vraiment nawak !!
et puis franchement ! ressortir 10-15 ans apres les narjissy et gelez, c est vraiment avoir la rancune tenace ... que devrait on dire des torrossians, cleda et autres saints de chez vous ... ... ya pas prescription chez vous ?
enfin bon ! bonne chance à vous en top14 et felicitations pour votre titre et montée
fred64 a écrit :passetaballe a écrit :car quand je lis des termes comme "je les deteste - je peux pas les encaisser..." je trouve que vous y allez fort dans la haine
ça reste que du sport, et si, à ce jour, on a été meilleur que vous, y a pas de quoi se hair pour ça ... sinon nous on detesterait les toulousains
c'est vraiment nawak !!
et puis franchement ! ressortir 10-15 ans apres les narjissy et gelez, c est vraiment avoir la rancune tenace ... que devrait on dire des torrossians, cleda et autres saints de chez vous ... ... ya pas prescription chez vous ?
enfin bon ! bonne chance à vous en top14 et felicitations pour votre titre et montée
en gros je suis d'accord avec toi mais ça serait bien que tu dises la même chose au truc4747 qui passe son temps à insulter les Palois et tout ce qui à un rapport avec la Section : je sais bien que c'est un aigri mais de temps en temps, il serait de bon ton de lui rappeler , surtout toi qui a toujours de fines analyses et qui reste modéré dans tes propos
c'est vrai que j'aime pas Agen pour xxx raisons mais cela ne m'empeche pas de discuter raisonnablement avec des gens de ton style mais j'avoue que quand je lis l'autre4747 je me mets à vous hair
moi je pense que la Section ira jouer un coup chez vous et ça serait super de vous battre mais si c'est l'inverse, ça me semblera aussi mérité en esperant que un de vos joueurs n' agresse pas illicitement des joueurs comme il a l'habitude de le faire
...Bref on dit que la modestie ne nous étouffe pas, mais ce compliment peut aussi être renvoyé au SUA (qui a dit qu'il fallait d'abord balayer devant sa porte?)
...Pour le reste tu auras du mal à l'empêcher de venir et avec ta manière de chier sur les palois, les rues et l'équipe alors que tu vis à Pau
vulcain a écrit : Seule contrariété côté agenais, la blessure aux cervicales de Telefoni. Les dernières nouvelles étaient heureusement rassurantes.
Oloron a écrit :vulcain a écrit : Seule contrariété côté agenais, la blessure aux cervicales de Telefoni. Les dernières nouvelles étaient heureusement rassurantes.
Ouais, bon rétablissement à lui
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités