Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Apres la présentation au conseil de surveillance qui a fait pschiit, hier soir Merin présentait le projet aux actionnaires, seul le bilan de l'aviron leur a été présenté, ils semblerait qu'ils ne verront pas celui du BO;pour le coup certains sont plus que retissant a s'engager dans un "mariage" ou on ne connaît rien de la mariée,j'imagine l'état des finances du BO
Le Druide a écrit :Le Biarritz Olympique condamné aux prud'hommes
Par ailleurs, une information France Bleu Pays Basque : le Biarritz Olympique a été condamné aux prudhommes. La SASP BOPB doit verser 270.000 euros à Iain Balshaw. L'arrière champion du monde avec l'Angleterre avait été contraint d'arrêter sa carrière en raison d'une blessure, mais le club biarrot a commis des irrégularités dans le non renouvellement de son contrat.
ça va pas fort pour Sergio
Sanctus a écrit :C'est bon ça !![]()
Et le Conseil de surveillance de l'AB qui traine des pieds.......
Il va morfler le Sergio! On va avoir peut être droit a une relégation en bonne et due forme
McCaw a écrit :Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...
Enfin, on verra bien.
canto7king a écrit :McCaw a écrit :Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...
Enfin, on verra bien.
Oui, c'est devenu le gentil toutou de Sergio...![]()
Sectionforever a écrit :canto7king a écrit :McCaw a écrit :Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...
Enfin, on verra bien.
Oui, c'est devenu le gentil toutou de Sergio...![]()
Il y a une une incroyable bascule de Nicolas Brusque, qui ne jurait avant que par Pau, il devenu BO à 100 % et ça m'a beaucoup frappé quand je l'ai re-croisé.
Un jour, je lui ai rappelé quelques bons souvenirs de ses débuts à la SECTION, j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à foutre, ça m'avait...étonné.
Il était avec Damien Traille que j'avais trouvé plus concerné !
Et puis SB l'a tellement flatté, du genre " il aurait été en équipe de France de mon temps, j'aurais glissé à l'aile" venant du plus grand arrière de tous les temps, qui se savait tel, quel était le niveau de sincérité ?
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités