Moi aussi j'approuve totalement cette initiative.
Mais bon c'est bien gentil tout ça mais je pense qu'il y a 13 autres clubs qui souhaitent que leur public soit le meilleur du Top du 14, et que les supporters des 14 clubs sont persuadés qu'ils sont les meilleurs ...
Et après on fait quoi ? On fait un club sans tabac et sans alcool ? un club où tout le monde vient à pied, à cheval, à vélo ou en trottinette ? un club où les supporters viennent avec un bouquet de fleurs à offrir aux supportrices des clubs visiteurs ? On peut faire plein de choses ...
Mais moi je viens avant tout pour prendre du plaisir et me détendre, pas pour qu'on me dise ce que dois faire avec qui et comment. Il y a bien assez de la semaine pour ça.
Quitte à "communiquer" j'aurai aussi apprécié que l'on me dise pourquoi les travaux du parking n'ont pas été faits comme annoncé, ce qu'il est prévu pour le stationnement de ber1968 par exemple et pour les places "borgnes" de la tribune Ossau, ce qu'il en est des blessures de Bernad et Bonnet que je trouve bien longues à soigner ou de celle de Boutaty, sur le fait que comme l'ont signalé ici certains on reste sur 6 défaites depuis que nous avons obtenu le titre de champions de Pro D2 ... Oui on peut communiquer sur plein de choses
Alors oui Mat, peut-être qu'au soir de la 4ème journée les "connards siffleurs" seront de retour (et pas que pour le buteur adverse ou l'arbitre), mais c'est comme ça on n'y changera rien. Je n'en ferai pas partie, mais je n'ai pas non plus accepté + de 50% d'augmentation de mon abonnement juste pour le plaisir de dire "on est en Top 14", voir mon équipe prendre 13 branlées au Hameau, et être le gentil "client" qui paye et qui la ferme.
Alors que les dirigeants dirigent, que les joueurs jouent et que les supporters supportent, mais que chacun reste à sa place, prenne du plaisir en venant au stade et tout ira bien pour tout le monde.
Je ne demande pas à avoir les meilleurs dirigeants ou les meilleurs joueurs du Top 14.
NOUS SOMMES TOUS LA SECTION PALOISEJe n'apprécie pas particulièrement les supporters de l'Aviron, mais je les félicite d'avoir su se faire entendre, se faire respecter et d'être aller au bout de leur démarche (bonne ou mauvaise ça je ne juge pas). C'est juste dommage de devoir en arriver là pour avoir un minimum de considération. Mais il serait bien que tout le monde s'en souvienne.
Je vais me faire démonter, mais c'est pas grave ne vous gênez pas