Quoiqu'en 72 je m'étais fait une luxation au niveau de l'articulation de la phalange supérieure de l'index de la main droite, une blessure récurrente

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Moi je ne fais pas de sport, je suis nickel. Rien pas une entorse, pas de fracture pas de luxation, nickel
Quoiqu'en 72 je m'étais fait une luxation au niveau de l'articulation de la phalange supérieure de l'index de la main droite, une blessure récurrente![]()
Oloron a écrit :Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur![]()
![]()
winnetou a écrit :Oloron a écrit :Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur![]()
![]()
Euh..rajeunir?
dom a écrit :C'est le club des ''tamalous '' ou quoi , vous devriez créer un autre topic pour parler de vos probblèmes de santé , non ?
djers a écrit :winnetou a écrit :Oloron a écrit :Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur![]()
![]()
Euh..rajeunir?
Un bon ostéopathe!!!!
dom a écrit :pour Fokus, il fait un break , fatigué par la tournure que prenait le forum il 'ma dit que ce la ne l'intéressait plus ...... et lui contraireent à certain () tient sa promesse ;
bienvenu jlb
Oloron a écrit :Euh Sniper, ce n'est qu'une sciatique et c'est pas la première. Je voulais quand même pas qu'on me mettre déjà dans le bocal![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, quelqu'un a des nouvelles de Fokus
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités