Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :PALOISDU30 a écrit :McCaw a écrit :Fin 2014, dans mon nouveau bahut, on m'a fait faire un jeu dans lequel il fallait notamment citer l'homme ou la femme "idéale", je sais plus comment c'était formulé.
C'est du propre, maintenant on s'amuse dans les établissements de l'éducation nationale !!
Au ministère de l'Agriculture je vous prie monsieur.
yves de pau a écrit :il va progresser avec Conrad à côté et salade juste de devant...
Jako de Pau a écrit ::lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade :
Ponson a écrit :Jako de Pau a écrit ::lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade :
Les concepteurs de correcteur orthographique? bande de bonnards d'encornet de fils de pures
Jako de Pau a écrit ::lol: s'il peut parfois arriver de faire des confusions et de prendre martre pour renard, cela fait partie des joies des correcteurs d'orthographe qui te font écrire salade pour Slade cela m'arrive souvent :lol
Une belle connerie ces correcteurs qui te font faire plus de fôôôtes que lorsqu'il y en a pas
A moins qu'Yves, grand amateur de ce jeu ne veuille parler de salade de phalanges dont se chargerait les Avants
Oloron a écrit :Je ne peux pas te donner son nom pour l'instant pour ne pas faire foirer le truc, je vais juste te dire que son prénom est Jonathan
Ponson a écrit :Oloron a écrit :Je ne peux pas te donner son nom pour l'instant pour ne pas faire foirer le truc, je vais juste te dire que son prénom est Jonathan
F'est pas Fonathan plutôt fon prénom?
Oloron a écrit :Ponson a écrit :Oloron a écrit :Je ne peux pas te donner son nom pour l'instant pour ne pas faire foirer le truc, je vais juste te dire que son prénom est Jonathan
F'est pas Fonathan plutôt fon prénom?
Fhuttttt
L'Eclair a écrit :Jonathan ? Danty, Wisniewsky, Pélissié, Lafouinette ?
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités