domino 66 a écrit :MAis bon, on voit qu'on joue à l'extérieur...sniper me sort facile le carton rouge si ça dérape.....pffff arbitrage maison....
Oh il va se plaindre qu'on le maltraite maintenant !!!
Néanmoins, pour redevenir sérieux 30 secondes, je crois qu'on est l'un des seuls forums à parler aussi assidument des autres championnats, d'autres sports et à avoir des sujets dédiés à n'importe quelle équipe qui le souhaite ! Et puis les sujets sont alimentés régulièrement et ne tombent pas dans l'oubli (on a Titine pour le TPR, Domino pour l'USAP, Cathare pour l'USC, etc...), ce qui fait que je pense que les supporters adverses sont contents de venir débattre de leur équipe ou de leur championnat ici !! C'est ce qui fait aussi la richesse de ce forum !!
Pour m'être un peu baladé sur certains forums d'équipes de Top14 ou ProD2, je dirai qu'il y en a où le simple fait de se présenter comme adversaire à venir ou supporter d'une autre équipe te vaut déjà des insultes d'entrée, et pas des moindres (oui oui...) !! Et ailleurs, un topic d’avant-match qui va faire 10 ou 15 pages ne va même pas mentionner ou presque le nom de l'adversaire à venir de leur club favori, tellement ils n'y a que leur équipe qui les intéresse. Idem dans l'après-match, aucune analyse de comment s'est comporté l'adversaire, tu sais même pas contre qui ils ont joué si tu débarques à ce moment là !!
Je crois qu'on peut se targuer ici de parler de tout le monde sans frontière; et de laisser la porte grande ouverte à tous les supporters d'autres horizons pour venir échanger, ce qui fait que chacun y trouve son compte et prend plaisir à venir !!