Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Ma réflexion sur la tribune Ossau qui sera couverte entièrement , comment ça va se réaliser peut-être Jako a des infos)
* en 3 parties ==> 3 chapiteaux
* en un seul Chapiteau
* en une seule tribune
Sachant que cette tribune se trouve face au mauvais temps surtout quand la pluie + le vent sont associés ....
kikou64 a écrit :Ma réflexion sur la tribune Ossau qui sera couverte entièrement , comment ça va se réaliser peut-être Jako a des infos)
* en 3 parties ==> 3 chapiteaux
* en un seul Chapiteau
* en une seule tribune
Sachant que cette tribune se trouve face au mauvais temps surtout quand la pluie + le vent sont associés ....
lecagneux a écrit :Merci Kikou64 pour ces belles photos ...
Non moi je crois qu'ils vont simplement pousser la pente gauche à l'extrême gauche de la tribune, la pente droite à l'extrême droite de la tribune et entre les deux une surface horizontale pour relier les deux pentes, un peu dans ce style :
kikou64 a écrit :ça risque d'être rude avec une pente horizontale ,l'eau aura du mal à évacuer en plus si le toit est en toile plastifiée !!!!!
palois65 a écrit :Moi j'opterai pour un toit intégrale pente vers l arrière comme en Auchan non par ce que je le vois venir gros comme une maison les trois toits individuel sous le modèle de la centrale ossau ils auront bien calculé que avec cette solution ceux d en haut y verrons encore moins s il doivent se lever quand aussi le problème d évacuation en cas de flotte ou on en reparle de neige celle ci en glissant viendrai à provoquer un cumul aux deux extrémitées d ossau centrale bref si doit être du provisoire qui dure il pourront en profiter pour soigner la visibilité depuis ce grand praticable en tout c est une très bonne chose cette couverture elle fera venir un public plus jeune étudiants qui améliorera la ferveur et le suivi des chants lancer en Auchan !! Couverture du stade pour un meilleur confort et une meilleure acoustique !!
kikou64 a écrit :lecagneux a écrit :Merci Kikou64 pour ces belles photos ...
Non moi je crois qu'ils vont simplement pousser la pente gauche à l'extrême gauche de la tribune, la pente droite à l'extrême droite de la tribune et entre les deux une surface horizontale pour relier les deux pentes, un peu dans ce style :
de rien pour les photos lecagneux , ça risque d'être rude avec une pente horizontale ,l'eau aura du mal à évacuer en plus si le toit est en toile plastifiée !!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 61 invités