Modérateur : Modérateurs
PALOISDU30 a écrit :Tiens, tant que j'y pense, faudrait peut être donner un autre nom à la tribune nord et à la tribune auchan (pour cette dernière j'imagine qu'il y a des ronds qui tombent dans les caisses du club en contrepartie).
PALOISDU30 a écrit :Les dirigeants y ont-ils pensé ?
A tout hasard, la tribune Robert Paparemborde, ou Pyrénées pour la tribune nord.
Et pourquoi pas Croix du prince pour la tribune auchan (il y a déjà la loge du même nom).
Beck's a écrit : A l'époque ou la rénovation commençait a être envisagée, ils parlaient de renommer le stade lui même en Robert-Paparemborde. A voir donc....
L'Eclair a écrit :Beck's a écrit : A l'époque ou la rénovation commençait a être envisagée, ils parlaient de renommer le stade lui même en Robert-Paparemborde. A voir donc....
Ah bon ? Moi il me semblait qu'il avait été dit que c'était pas du tout à l'ordre du jour et que le stade continuerait à s'appeler Stade du Hameau...
A ma grande satisfaction d'ailleurs, ça me gonfle grave les stades au nom d'anciens joueurs
kikou64 a écrit :il reste des places libres pour le match de samedi ...
* Tribune Honneur : 66 pl
* Tribune Ossau C -A B : 188 pl
* Tribune Auchan : 0 pl
* Aile SUD N1 -N2 : 18 pl
* Aile NORD U1-U2 : 112 pl
Y Aura-t-il des supporters Montpelliérains![]()
![]()
RobinGarceau a écrit :Ca va etre quasiment complet !!
jipé a écrit :Tu as oublié : + météo clémente (samedi ensoleillé)
RobinGarceau a écrit :Demain matin ca va peler pour poser le tifo !
djers a écrit :Kikou, t'es vraiment une star!!!!!
http://www.section-paloise.com/actualites/news/795-test
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Kikou, t'es vraiment une star!!!!!
http://www.section-paloise.com/actualites/news/795-test
Une star peut être mais pour laquelle on va lancer une souscription pour lui acheter une canne blanche et un chien
![]()
Parce que si le type nous dit qu'il y voit super bien avec le vice prèz du 16ème homme![]()
Ou les types ont vraiment basculé homme politique en tant qu'ambassadeur
ou c'est la canne blanche et les lunettes noires
![]()
![]()
Ci-dessous la vue des 3 derniers rangs escalier N1.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], valentin et 28 invités