Pour ceux qui seront intéressés pour s'abonner au dernier étage du corner voici photo de synthèse suivante à quoi ça ressemblera

Modérateur : Modérateurs

bonjour a tous très belle victoire aujourd'hui . Je suis un nouvel abonné du virage nord et je viens pousser un petit coup de gueule. Cet après midi le virage nord n'était pas plein au contraire du Sud. Pourquoi? Indiana Jones a écrit ::mur: bonjour a tous très belle victoire aujourd'hui . Je suis un nouvel abonné du virage nord et je viens pousser un petit coup de gueule. Cet après midi le virage nord n'était pas plein au contraire du Sud. Pourquoi?
1 il faut faire le tour entier du stade . Pas d'accès direct à cause de la construction de la tribune.
2 aucune buvette juste des toilettes
3 l'ecran géant est côté sud donc torticolis ( j'exagère) et obligé de se lever d'où une gêne pour les spectateurs derrière.
4 les chronos : aucun panneau du temps à part un au fond côté Ossau.
5 fin du match on est les derniers à sortir des bouchons sur la 4 voie.
Voilà si quelqu'un peut éventuellement faire un peu pour améliorer notre confort en attendant la prochaine saison.

capbourrut a écrit :Diu vivant, le Stade français veut aussi fusionner le Hameau![]()

jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.
kikou64 a écrit :jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.
Tu sais si l'avancement des travaux est conforme au calendrier initial ? J'avais noté que le nouveau stade serait livré en Sept 17.
Toujours delicats d annoncer une date precise , dans n importe quelle constrution il y a toujours des aleas des iimpondérables je sais une chose que cela avance bien nous avons la chance d avoir eu un temps tres clément et adapté cet hiver ....d ici le lendemain du match de La Rochelle va débuter le demontage du toit d auchan l enlevement des loges existantes qui seront reutilisees enfin un gros chantier à venir....veyram donc pour la date de livraison du stade sachant qu il aura toute la partie électrique habillage etcc........

Le Druide a écrit :Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris.![]()
capbourrut a écrit :Le Druide a écrit :Euh reste le match de BRIVE quand même ...... vont mettre une bâche pour que l'on soit à l'abris.![]()
Ils annoncent beau temps

jipps a écrit :Merci Kikou pour les toutes les photos.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Charnègue64, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 53 invités