Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :Demandez le programme !!!
>>>>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... s-accelere

winnetou a écrit :Ok ,mais du coup où vont les spectateurs de Auchan jusqu'au 1er octobre ? En Nord ? Quid à ce moment là des abonnés Nord ?![]()
J'espère qu'ils tiendront compte de tous ces désagréments dans le tarif .....
qu'il leur sera tout d'abord proposé de renouveler leur abonnement sur leur place cible sur la partie basse d'Auchan.

Jako de Pau a écrit :Sachant tout de même qu'il "serait" question, selon certaines personnes bien informées, de virer les abonnés grand public des 3 derniers rangs d'abonnés des escaliers 3/4 et 5 (là où est écrit P A U) pour ajouter 3 rangs de places de loges car la loge croix du Prince sera agrandie en capacité. Là où le 16ème homme se verrait attribuer son pavé supporter.
Z'ont qu'à agrandir les 3 rangs sur les extensions des parties extérieures
![]()
![]()
![]()

Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou![]()
Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ?
m'estouneré
![]()
Aussi, je persiste et signeon en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés

djers a écrit :Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou![]()
Vont-ils descendre tout le monde de 3 rangs si tant est qu'il n'y ait pas d'abonnés aux 3 premières rangées ?
m'estouneré
![]()
Aussi, je persiste et signeon en laisse 3 comme aujourd'hui et ils étendent les sièges loges sur les côtés
On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...

djers a écrit :Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou![]()
m'estouneré
![]()
On m'avait dit qu'on remonterait de 4 rangs
Ceci sous toute réserve ...
Jako de Pau a écrit :MerKi pour l'image KiKou![]()
m'estouneré
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Kran_torgnol, McCaw, milheiro, valentin et 45 invités