L'Eclair a écrit :On est d'accord. L'USAP a fait du bon boulot sur le recrutement. Moi aussi j'attends l'équipe pour nous régaler cette saison mais de la à les placer en "gros favoris" sur une saison de 30 matchs alors qu'on en est au premier et que ça finira par l'incertitude des phases finales, me parait un peu hasardeux.
De plus, quand bien même tu joues un des principaux favoris de la division alors que tu es relégué, en prendre 66 est une véritable indignité.
Mac, tu me sembles un peu à cran ces temps-ci.
Tu tapes à gauche et à droite, notamment sur des posteurs tous aussi anciens et légitimes que toi, Poy, Dom, Canto... Tu fais ta morale en donnant des bons et des mauvais points.
Ce n'est pas bon signe, tu devrais envisager de prendre du recul une semaine ou deux et te concentrer sur tes soucis et la rentrée prochaine.
Je serai aux Pays-Bas pour la rentrée, le bon plan ! J
J'espère que la Section aura fait quelque chose de bien à Toulouse, que je puisse voyager sereinement...

Je vous foutrai la paix pendant ce temps, n'ayez crainte...

Renseignement pris, c'est pas très clair pour le chargé de la défense à l'Aviron : ce n'est plus Santa Maria, ça c'est sûr (faut dire que l'an dernière c'était pas terrible non plus). Mais alors qui est-ce ? Y en a qui disent que c'est Berbizier...
De toute manière, quand on voit l'absence totale d'engagement des Bayonnais pendant certains moments du match, on peut pas parler de technique je crois, c'était pathétique.
Oui, faut pas s'emballer pour l'USAP c'est vrai, ça peut redescendre très vite. Mais sur la qualité de jeu, ils viennent de montrer qu'ils étaient capables de continuer à jouer aussi bien que l'an passé, et ça c'est un véritable indicateur. Je ne dis pas qu'ils vont monter ou quoi que ce soit, avec cette nouvelle formule, les 30 premiers matches vont juste servir à distribuer les cartes, qui va recevoir en demie ou en barrages, etc.
Il y aura des impasses, c'est clair et net, gestion d'effectif oblige...
Eurosport et C+ Sport, ça va pas les faire rire longtemps, je trouve vraiment cette formule injuste, un championnat de 30 journées et ne pas récompenser le premier, c'est pas bien.