Vannes aime bien les clubs de la Côte basque on dirait depuis l'an passé.
Et Bayonne n'aime pas les déplacements, ils en sont pathétiques, ils me rappellent Perpignan il y a pas si longtemps...
Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Je trouve que Bayonne s'en sort très bien!
Deux essais cadeaux en fin de 1ere mi-temps et qui ne sont pas valables..............Un arbitrage aux petits oignons maison!!
Ouais la seconde mi-temps est un peu mieux, mais bon l'aviron marque son troisieme essais à 15 contre 14 après le carton ultra severe en fin du premier acte.
Heureux pour le FCG qui mérite sa victoire et qui aurait pu/du faire beaucoup plus mal sans la faillite de Gelin et l'arbitrage douteux du quintet arbitral (l'arbitre d'en but m'a bien faire rire sur le premier essai)![]()
Dans tous les cas le WE commence bien !!!
dom a écrit :Sanctus a écrit :Je trouve que Bayonne s'en sort très bien!
Deux essais cadeaux en fin de 1ere mi-temps et qui ne sont pas valables..............Un arbitrage aux petits oignons maison!!
Ouais la seconde mi-temps est un peu mieux, mais bon l'aviron marque son troisieme essais à 15 contre 14 après le carton ultra severe en fin du premier acte.
Heureux pour le FCG qui mérite sa victoire et qui aurait pu/du faire beaucoup plus mal sans la faillite de Gelin et l'arbitrage douteux du quintet arbitral (l'arbitre d'en but m'a bien faire rire sur le premier essai)![]()
Dans tous les cas le WE commence bien !!!
Oui le 1er essai de Bayonne n’est pas valable ( pas aplati ) mais Il y a deux en avant sur le 1er essai de Grenoble , un partout !
winnetou a écrit :Un point qui m'interpelle sur Joël : lorsqu'il était chez nous il fuyait comme la peste les interviews radio, il refusait très souvent d'être en premier plan et esquivait les sollicitations mediatiques
gogan a écrit :winnetou a écrit :Un point qui m'interpelle sur Joël : lorsqu'il était chez nous il fuyait comme la peste les interviews radio, il refusait très souvent d'être en premier plan et esquivait les sollicitations mediatiques
Chez nous, la politique de Joël pour les medias c'était: après les défaites,c 'est lui qui s'y colle, après les victoires, c'est les joueurs. Bref, même si c'est sans doute pas un exercice après lequel il courre, on peut quand même pas dire qu'il fuyait.
caro64 a écrit :On l’a aussi entendu donner des consignes et encourager ses joueurs, chose à rare à Pau
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités