Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :djers a écrit :Je te retourne la question
Je suis assez bruyant aussi
Si t'es bruyant, arbitre et de mauvaise foi alors ça devrait le faire
Alex64 a écrit :Dans la République du jour, une superbe photo de la tribune ossau complètement vide. En espérant que ce stade qui sonne creux interroge un peu nos dirigeants sur le prix exorbitant des places...
Jako de Pau a écrit :1 bonne nouvelle dans ce concert de doléances Timing de la Honhada définitivement calé correctement
Mais bon ça gagne pas un match
inchau64 a écrit :Les dirigeants doivent pensés à adapter les tarifs en fonction du spectacle qui est censé y avoir sur le terrain au prochain match. C'est 40€ à certaines places certes mais ils vont pas brader les prix non plus. Les abonnés auraient les boules. En série c'est 8€ pour voir un match debout et sous la pluie. Faut arrêter de râler et éventuellement repartir au Hameau et soutenir nos verts et blancs.
kikou64 a écrit :ola tous , un petit passage au stade pour refaire le match de Samedi beaucoup de choses à redire .....
pas trop de photos ce soir le chantier un peu au ralenti
Des places un peu mouillées ce jour dû aux pluies fines se dirigeant ça et là
Toujours des fuites d'eau dans les toilettes honneur , les soudures ont vécues
Une question pour jako , les personnes assis en rangée J Auchan , concernant les places qui sont à la limite des sièges loge croix du prince , du fait que celles-ci sont plus étroites que les autres rangées , les gens de grandes tailles ont les jambes qui dépassent de la barrière blanches donc de la rangée J ceux y étant assis ont leur dos cognés par les genoux des gens du dessus ???? oui j'ai fait l'expérience ....
Une requête maintenant concernant l'écran géant qui gêne la vision en coin les personnes situées en tribune [b]N1 il est trop avancé [/b]
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités