Je mets une pièce sur TAMEIFUNA

Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Cliché pris ce jour à Londres où la délégation française s'est rendue pour soutenir le dossier France 2023 qui, je l'espère l'emportera.
Ceci étant dit, vous le voyez comment le résultat de l'enquête administrative lancée par Madame la ministre Laura Flessel au sujet du supposé conflit d'intérêt en raison de sanctions diminuées par la commission d'appel de la FFR suite à la décision de la commission de discipline de la LNR à l'encontre d'un club dont le président était lié par un contrat d'image avec celui de la FFR ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scoubidi a écrit :Jako de Pau a écrit :Cliché pris ce jour à Londres où la délégation française s'est rendue pour soutenir le dossier France 2023 qui, je l'espère l'emportera.
Ceci étant dit, vous le voyez comment le résultat de l'enquête administrative lancée par Madame la ministre Laura Flessel au sujet du supposé conflit d'intérêt en raison de sanctions diminuées par la commission d'appel de la FFR suite à la décision de la commission de discipline de la LNR à l'encontre d'un club dont le président était lié par un contrat d'image avec celui de la FFR ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A mon sens, il ne se passera rien tant que l'annonce du pays hote pour 2023 ne sera pas faite.
Ceci étant dit, regardez l'article que publie aujourd'hui le site de l'équipe sur l'affaire Laporte, c'est vraiment à vomir !!!!
Il y a également un très bon papier sur le site de JDD concernant les dessous de la candidature France 2023.
Un putain de panier de crabes, je vous dis !!!!!
Jako de Pau a écrit :Bilan des coursesles affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile
![]()
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui![]()
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... tory.shtml
On dit merci qui ?
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :Bilan des coursesles affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile
![]()
La reco de World Rugby va vers l'Afrique du Sud pourtant moins disante financièrement...Un camouflet en perspective pour Nanard, trop sûr de lui![]()
On dit merci qui ?
On va s'en sortir Altrad va faire un gros chèque !
Jako de Pau a écrit :poy a écrit :Jako de Pau a écrit :Bilan des coursesles affaires à Nanard portent préjudice au rugby français puisque France 2023 semble avoir du plomb dans l'aile
![]()
On dit merci qui ?
On va s'en sortir Altrad va faire un gros chèque !
Oui, cela doit être cela![]()
http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-cdm ... tory.shtml
Jako de Pau a écrit ::lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner![]()
Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures![]()
Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stadesIls ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ?
![]()
![]()
![]()
qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça
djers a écrit :Jako de Pau a écrit ::lol: Ces rosbeefs n'ont pas fini de se foutre de notre mush sans déconner![]()
Quand on voit que l'Afrique du Sud est devant la France question Stades et infrastructures![]()
Alors que l'on vient de refaire tous les stades pour l'Euro, à Lyon, à Lille, à Nice, ils nous disent que les bocks sont devants pour les stadesIls ont regardé le king's park de Durban qui tombe en ruines, sans déconner Bill Beaumont, t'as de la broye dans les yeux ?
![]()
![]()
![]()
qu'ils nous disent qu'ils veulent pas la filer à Nanard la combine et tout le monde comprendra mais pas ça
+1000
McCaw a écrit :Par contre puisqu'on parle des stades, ces nouveaux stades à Bordeaux, Nice, Lyon, en dehors de la ville-centre, c'est de la belle merde. On voit également chez nous que c'est compliqué d'accéder à un stade en périphérie (réseaux de transports pas assez développés), alors en mettant 2 ou 3 fois plus de monde, bonjour...
Celui de Lille n'est pas très plein également, ça a coûté les yeux de la tête aux communautés, franchement, pas top tout ça (en dehors du stade en lui-même, qui sont réussis je pense, j'espère !!)...
Toulouse, Marseille, en centre-ville, c'est mieux, comme Chaban-Delmas, le Ray, Gerland... Tant mieux notamment pour l'UBB et le LOU qui les ont récupérés !
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité