Oui Mr Bulot! J'ai aussi trouvé l'arbitre bon! Il n'a pas eu peur de sanctioner ces Blacks qui sincerement sont tres souvent pénalisables dans le jeu au sol et sur le rucks. Malgré tout le respect que j'ai pour eux, franchement ca plonge, ca pourri les ballons et ca ralenti les liberations de facon illicite, ils viennent disputer les ballons tres rarement sur leurs appuis...........ouais ca m'a vraiment surpris
Premiere mi-temps grande classe des NZ qui nous mettent une pression énorme et se nourrisent de toutes nos fautes pour aller à dame sur quasi toute leurs actions! On peut meme tourner à - 40 aux citrons. Nous avons été aux abonnés absents et contre cette équipe c'est injouable.
Et puis cette seconde mi-temps..............Alors qu'on pensait en prendre plus de 60, je me suis meme mis à croire à l'impossible bien aidé par Fabien Galthié
Ils nous ont fait vraiment plaisir. J'ai pas vu les blacks se faire secouer comme cela depuis un moment. Hormis leur essai à la sirene je n'ai pas le souvenir de les avoir vu dans nos 22 durant tout le second acte! De bonne augure pour la suite !!! Un groupe est surement né sur cette seconde mi-temps dans l'adversité et les conditions météo de cette nuit au SDF.
Et puis ce Dupont, il marche sur l'eau!!!!