Modérateur : Modérateurs
Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!
zéro cool a écrit :C'est pas un stade c'est une salle de spectacle. Quand je pense que certains se plaignaient des poteaux du toit d'ossau au du local pour préparer les petits fours de la loge croix du prince là on bat les records. Ces places ont pas dû être mises en vente.
sanctionpaloise64 a écrit :C'est des japonais qu'il faut recruter!!!
gogan a écrit :Quand ça veut pas, ça veut pas. En grands professionnels au service du big boss Laporte, les joueurs français voulaient continuer l'opération de promotion du mondial français au tableau d'affichage. Malheureusement, une erreur de calcul les fait finir à 23-23 au lieu de 20-23
Ponson a écrit :» 23 Aoû 2015 14:33Louve Béarnaise a écrit :Vivement que Noves arrive!
On en reparlera...mais tu risques de déchanter sévère
Ponson a écrit :Ponson a écrit :» 23 Aoû 2015 14:33Louve Béarnaise a écrit :Vivement que Noves arrive!
On en reparlera...mais tu risques de déchanter sévère
vais pas faire le barbeau
Ponson a écrit :ouais ok poy!![]()
mais je dis depuis des années que :
1-on voit le niveau de nos joueurs et de l'Edf bien plus beau qu'ils ne sont réellement
2-que lièvremont ou saint andré ont fait avec ce qu'ils avaient, et qu'ils avaient le dos large pour que la faute exclusive leur soit intégralement imputé (le fameux "on a gagné bravo les joueurs" "ils ont perdus Aucagne/rey démission")
3-que novès est dépassé et bon pour la retraite, malgré son palmarès largement acquis quand Toulouse dominait financièrement le reste du championnat, bref que beaucoup d'autres avec les mêmes moyens en aurait fait autant
4-que le rugby français est vérolé
bref 5-que l'homme providentiel![]()
![]()
![]()
![]()
surtout novès
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec le même entraineur des avants qui a transformé une force historique en rigolade où même les écossais nous châtie
![]()
![]()
voilà quoi
donc je me souvenais très bien des "vivement novès" et ça me faisait doucement rigoler
6-une fois de temps en temps ça fait plaisir d'avoir raison
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités