djers a écrit :11,3 M€ dans l'itw du presi parue dans le supplément de la rep paru vendredi....

Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :11,3 M€ dans l'itw du presi parue dans le supplément de la rep paru vendredi....
canto7king a écrit :…. Et 1ère polémique de la saison avec ce carton rouge (irréel pour moi) donné par Cardona à Sergio Parisse
canto7king a écrit :djers a écrit :11,3 M€ dans l'itw du presi parue dans le supplément de la rep paru vendredi....
![]()
![]()
Incroyable !! On est au plafond du salary-cap avec aucun international !! Et on voudrait me faire croire que les "gros" avec leur pléiade d'internationaux ne dépassent pas ce même plafond ?? Irréel !!
![]()
canto7king a écrit :…. Et 1ère polémique de la saison avec ce carton rouge (irréel pour moi) donné par Cardona à Sergio Parisse ! A ce rythme là, ça va vite devenir du grand n'importe quoi et le moindre contact un peu haut donnera lieu à ce genre d'ineptie !! Y'a intérêt à pas dépasser d'un orteil sinon…![]()
![]()
29-3 pour le SF à la mi-temps (4 essais à 0). Pétard mouillé pour l'instant ces Catalans… A voir avec le vent s'ils sont capables de proposer autre chose, surtout en supériorité numérique…
Sanctus a écrit :Assez prévisible !
L'USAP fort de ses matchs amicaux n'a pas vu venir le coup. Welcome to Top 14 ! Et c'est déjà bon pour mes pronos !!![]()
En revanche très belle prestation du SF déjà bien en place! De grosses individualités dans toutes les lignes! De la puissance et de la vitesse! Ils seront la les loulous !! Et en plus à 13 contre 15!
Le rouge sur SERGIO plus que discutable !!!
Sanctus a écrit :Il n'y a jamais rouge sur Parisse. Brazo l'a meme reconnu. C'est meme ce dernier qui vient plaquer haut sur Sergio.
Charabas a encore fait du zele alors que Cardona était beaucoup plus dubitatif et s'est meme trouvé désolé.
Si on met un rouge ici, qu'est qu'on met sur Slade et Taylor à Bordeaux???
domino66 a écrit :Sanctus a écrit :Il n'y a jamais rouge sur Parisse. Brazo l'a meme reconnu. C'est meme ce dernier qui vient plaquer haut sur Sergio.
Charabas a encore fait du zele alors que Cardona était beaucoup plus dubitatif et s'est meme trouvé désolé.
Si on met un rouge ici, qu'est qu'on met sur Slade et Taylor à Bordeaux???
ben pourquoi pas rouge aussi!!! je peux pas te dire j'ai pas vu...![]()
maintenant si tu penses qu'un joueur peut foutre le coude en avant, avant d'être plaqué, et malheur à celui qui baisse pas la tête...là c'est un autre débat...Brazo reconnaît qu'il aurait pu l'éviter en étant plus vigilant...mais bon parisse a quand même un réflexe plus que douteux...et les dents de brazo s'en souviennent....
Pour moi, du moment qu'il y a coude dans la gueule c'est rouge....
domino66 a écrit :Ben dis donc tu dois aimer quand ça saigne......Parisse lui a juste pété 3 dents de devant, brazo est allé à l'hopital et forfait pour le prochain match pour cette raison...mais bon effectivement il n'est pas mort sur le coup, si c'est ça que tu veux dire...
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités