Messagepar McCaw » 19 Aoû 2018 11:00
Non mais faut arrêter de déconner, on s'en tamponne de son train de vie avant son élection. S'il a une perte de revenus liée à l'exercice du mandat de président de la FFR, fallait pas se présenter hein...
Et puis je ne le plains pas, tous les voyages et les repas sont défrayés au minimum, on va pas me faire croire qu'il en est de sa poche, il doit vivre de ce côté aussi bien qu'auparavant.
Il a quand même 1000 choses à faire en tant que président de la FFR je trouve... S'il n'a pas d'idées, je vais lui en trouver !
Ces types veulent continuer à tout faire, tout gérer, à en faire davantage, se pensent indispensables partout, mais on fera sans eux hein !!
Quant à la présence médiatique, si elle semble indispensable dans les grands médias pour cette nouvelle équipe, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur chemin à suivre, mais là encore, dans les sports ultralibéraux, on est prêts à tout pour aller "taper l'affiche" partout, baratiner, montrer sa gueule...
Comme disait Coluche, pour briller, les mecs seraient prêts à bouffer du cirage...
Bref, à suivre.