jipé a écrit :C'est sérieux?!
J'aurais préféré qu'ils travaillent la touche à la place...
Sinon, aucun rapport entre les produits frais et le frigo (évoqué par un membre du forum récemment)?

dududemonein a écrit :Non mais qui est ce qui a des idées à la con comme ça..

Oui oui, très sérieux, s'en référer à la comm°du club sur le site.
Bon, moi aussi j'aurai préféré qu'on bosse la touche et les offloads, mais j'imagine qu'on l'aura suffisamment fait durant la semaine...
Sinon, ce genre d'opération de comm°est contractuel je crois, les joueurs doivent un certain nombre de fois/saison effectuer des missions de représentation du club à travers des séances de ce genre, en principe chez un partenaire et de façon publique (j'ai souvenir de prestations similaires à la Cave de Gan, chez Citroen et Opel, le coup des vendanges en 2016, réception au Crédit Agricole, etc...
Mais il y a aussi des prestations privées, j'en veux pour exemple un séminaire organisé par ma boite à l'hiver 2018 au domaine du Cinquau à Monein où tous les managers de mon entreprise avaient été conviés à faire une sorte de stage en management sous la houlette de Mannix, Domingo, Pierre et Conrad Smith. Ca fait rentrer quelques sous dans les caisses et les entreprises raquent ce qu'il faut pour s'offrir ce genre de prestation !
Pour en revenir à l'opération de jeudi chez Leclerc, c'est le genre de truc qui plait en général à la ménagère du coin, aux groupies et aux gosses.

Mais ça peut aussi être l'occasion pour tous ceux qui se demandent ce qui ne va pas au club d'aller poser directement la question aux intéressés !