J'aime beaucoup ce que fait Urios en termes de management. Et j'ai appris à apprécier le CO, club qui n'était pas spécialement dans mon cœur avant mon passage dans le Tarn. C'est très chauvin là-bas, mais ça garde un côté sympathique, les gens se doutent bien qu'ils ne seront pas champions tous les ans et que cette ère a quelque chose d'exceptionnel.
Je préfère largement le jeu pratiqué par le Stade toulousain et la philosophie générale du club cela étant.
Je crois que les Toulousains ont arrêté de penser qu'ils allaient battre le CO "à la Toulousaine", et ils ont tendu un miroir aux Castrais, les ont fait un peu disjoncter quelque part pendant le match, et avaient des choses à se prouver.
Ils ont réussi, mais ils ont eu du bol (mauvais pourcentage aux buts des Tarnais). Ils ont mis ce qu'il fallait dans le combat, le CO les a pas crevés, ça les a un peu énervés peut-être, surtout que l'arbitrage n'a pas cédé aux intox.
Maintenant, il faudra passer à autre chose, on a franchi un cap, revenons à des choses un peu plus intelligentes, car ça n'a pas volé bien haut, et les publics peuvent vite déraper dans un derby, on n'est pas non plus en 1ère série hein...
Reggiardo devrait calmer tout cela l'année prochaine. Non, j'déconne...