Avec le déficit qu'ils ont je sais pas comment ils font

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Je lis sur sa fiche Wikipédia que Jean Baptiste Aldigé est passé par les espoirs de la Section.
Quelqu'un s'en souvient il ? Moi non
Ponson a écrit :
Cet Aldigécette famille Gave
![]()
3 millions de déficit pour 9millions de budget... 6 millions de masse salariale....
En proportion c'est comme si la section affichait un déficit de 8 millions et une masse salariale de 16 millions.
"Pourquoi la famille Gave devrait continuer à abonder 1,5 million d’euros chaque année, pour produire du pain et des jeux pour une région de France où ils n’ont même pas une maison ?"
![]()
![]()
![]()
En plus de cumuler arrogance, antipathie, arrivisme, égocentrisme, complexe de supériorité, malhonnêteté intellectuelle et paranoïa les mecs sont justes de gros INCOMPÉTENTS et je suis tenté de dire de bons escrocs.
Il y a des supporters à Biarritz, j'en suis navré pour eux. Je me dis aussi qu'on n'est pas à l’abri un jour lointain de voir pareils abrutis à la section et donc je ne me réjouirai pas (trop) de la situation biarrote
Maintenant je ne vais pas pleurer sur le sort de ce cuistre et de son actionnaire extrême droitier non plus.
le B.O en fédérale
Ponson a écrit :
Cet Aldigécette famille Gave
![]()
3 millions de déficit pour 9millions de budget... 6 millions de masse salariale....
En proportion c'est comme si la section affichait un déficit de 8 millions et une masse salariale de 16 millions.
"Pourquoi la famille Gave devrait continuer à abonder 1,5 million d’euros chaque année, pour produire du pain et des jeux pour une région de France où ils n’ont même pas une maison ?"
![]()
![]()
![]()
En plus de cumuler arrogance, antipathie, arrivisme, égocentrisme, complexe de supériorité, malhonnêteté intellectuelle et paranoïa les mecs sont justes de gros INCOMPÉTENTS et je suis tenté de dire de bons escrocs.
Il y a des supporters à Biarritz, j'en suis navré pour eux. Je me dis aussi qu'on n'est pas à l’abri un jour lointain de voir pareils abrutis à la section et donc je ne me réjouirai pas (trop) de la situation biarrote
Maintenant je ne vais pas pleurer sur le sort de ce cuistre et de son actionnaire extrême droitier non plus.
le B.O en fédérale
winnetou a écrit :
Si l'équipe confirme cette info ,Sud Ouest nous apprend que dimanche il a aussi donné son accord à Glasgow apres avoir accepté Bayonne samedi,et qu'il souhaiterait rencontrer les waratah pendant les vacances de noël![]()
Super fiable le mec....ben moi je leur laisse ,on a eu notre lot de joueurs ingérables,bon courage a eux(ou pas)
winnetou a écrit :Confirmé dans le midol dedans demain ,Nakarawa a signé a Glasgow, que c'est domaaaage
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités