Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
Va t-il proposer sa démission ???
canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
Va t-il proposer sa démission ???
Le Druide a écrit :
Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ...
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
........
Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ... ce n'est pas la première fois que j'entends cela .......
jipé a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
........
Bon on apprend que l'on a pas réussi à mettre en place notre jeu ... ce n'est pas la première fois que j'entends cela .......
Si je comprends bien, les joueurs n'ont pas réussi à mettre en place ce qu'il leur apprend à l'entraînement?
Ils sont pas cools ces joueurs quand même...
Vraiment pas payé en retour ce pauvre Manca!
jipé a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Frédéric Manca invité de Stade Bleu Béarn sur FBB à 18h !
........
Si je comprends bien, les joueurs n'ont pas réussi à mettre en place ce qu'il leur apprend à l'entraînement?
Ils sont pas cools ces joueurs quand même...
Vraiment pas payé en retour ce pauvre Manca!
dududemonein a écrit :Pathétique ce discours.. Ça me saoule cette nouvelle communication !!! Il est ou le Président là ??
chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..
canto7king a écrit :chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..
Sauf qu'il y a un contrat avec monnaies sonnantes et trébuchantes à la clé, et qu'il n'y a plus de sous dans les caisses. Donc à moins d'un éclair de lucidité et d'honneur de la part des membres du staff incriminés par ce fiasco, personne ne démissionnera et personne ne sera viré non plus, pas les moyens de le faire. On a vu ce que ça nous a déjà couté avec les "séparations" d'avec Mannix, Saili, Halai, Savio. On n'a même pas pu prolonger Stanley et on a lourdé Malafosse déjà, on va pas pouvoir se permettre beaucoup plus, à moins qu'un généreux mécène ne vienne à notre rescousse…
Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités