Messagepar McCaw » 02 Mar 2020 16:24
Je trouve que les joueurs français ont du mal quand ils arrivent à la Section en provenance d'un club de niveau similaire. Il y a une attente envers eux, et ils pensent que ça va être "facile" ou alors ils vivent pour la première fois un déracinement ?
La Section n'a pas l'air d'être un club super super familial quand même, y a pas le côté rural à la CO, SUA, Stade Montois ou Oyo, on est quand même en ville sans être dans une grosse métropole et on voit que c'est un archipel (jeunes, étrangers, "papas"...), je trouve quand même que Godignon s'en sort pas si mal que ça à manager tout ce petit monde ! Sans compter les égos des uns et des autres...
Des joueurs qui ne jouent pas et veulent partir, il y en a partout.
En ce qui concerne Marchois, je serais lui, je me dirais qu'en seconde ligne il y a parfois des associations qui ne le favorisent pas (Metz et Delannoy, 2 tracteurs), mais quand il se fait passer devant par Ramsay et Pesenti, c'est plus gênant...
Il faut savoir balayer devant sa porte, on a vu Malafosse s'en aller, sur d'autres critères, je l'ai vu avec Brive en 8, c'était pas trop ça (il était remplaçant, c'était un peu circonstanciel)...
Je pense qu'il y aura des jours meilleurs pour Marchois à Pau, avec d'autres terrains peut-être, d'autres oppositions, mais jeter l'éponge début mars, je trouve pas ça top.
"En 1ère main !!!!!"