McCaw a écrit :C'est pas terrible de polluer ce topic qui était en train de consacrer les tout meilleurs joueurs de la Section de manière sympathique, tout cela pour se moquer de joueurs de petit calibre, ou qui n'ont pas su s'adapter au club, ou alors qui tout bonnement se sont blessés. N'oublions jamais que les plus malheureux de ces états de fait sont les joueurs eux-mêmes.
Je ne sais pas ce que l'on gagne à faire cela.
Et dans le fond, restons humbles, je pense que si on regardait les prestations anciennes de beaucoup d'entre nous sur un terrain de rugby, on rigolerait beaucoup. On n'a pas tous été des joueurs de niveau professionnel hein, ni même tous des bons joueurs amateurs, ça se saurait !
Bref, le classement par les Anciens comme celui d'Aucagne est subjectif mais amusant, on en débat en trouvant des injustices, c'est la confrontation des avis, mais ça n'a pas tellement vocation à être une loi d'airain !
Et comparer les époques est quasiment impossible quand il y a trop d'écart, le jeu et les règles ont tellement changé en plusieurs décennies, pensons à la mêlée ou à la touche, au jeu au sol...
Ouais bon, en même temps ce n’est rien de grave.... ça fait parler en ces temps de disette .
J’avais oublié le vendeur de petites culottes