Ponson a écrit :McCaw a écrit :Mais qui croit vraiment désormais à ce projet ? Je l'ai dit par ailleurs mais les types ne présentent même pas les papiers requis pour la reprise !!!
Je pense que Dominici va se ridiculiser, rien n'est ficelé, c'est un pipeau absolu, ils envoient du rêve pour fédérer autour d'eux, c'est ridicule même...
Sur les 2 forums biterrois certains y croient et l'espèrent... j'en ai même vu un se réjouir de l'arrivée de Nonu
Bon...ils ont l'espoir que le rêve se concrétise en réalité.
mais l'amour rend vraiment aveugle, parce que si la même chose se passait autour de la section je serais plus circonspect qu'enthousiaste.
Note :
En lisant tous ces articles j'étais passé à coté d'un truc : "Etcheto pour les arrières, C. Labit pour les Avants"
Ah putain je veux voir ça, combien de temps tiendraient ils avant de se bouffer le museau les 2
ou de se battre torse nu en boite de night
Et cheika qui ne connait ni l'un ni l'autre qui se retrouverait à les gérer
Ils balancent des noms un peu "probables" ou "possibles" pour un club comme l'ASBH qui aurait des sous, ils se font plaisir, ça répète des craques entendues au marché de Sérignan ou dans un troquet de Murviel-lès-Béziers, faut arrêter les délires, y a rien de tangible...
C'est n'importe quoi, et les sites rugby qui répètent les intox du clan Dominici, ça veut tout dire je pense...
Ce serait à Pau, on aurait les mêmes gogos pour dire des bêtises et avoir envie d'y croire, je critique pas nos amis héraultais.
Mais en plus ça me casse les burnes pour un type comme Aucagne qu'on vienne balancer le nom d'Etcheto, que j'apprécie par ailleurs, comme ça, en l'air.
David, c'est pas une pipe, faut arrêter la blague, il y aurait des arrivées de joueurs ayant connu l'élite, il saurait quoi en faire hein...
Là de toute manière on est dans le moment où tout ce qui est labellisé "Béziers ProD2" est nul, et on claironne des arrivées de joueurs, y a 0 respect en fait je trouve.