jipé a écrit :Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?
Je ne sais plus, c'était peut-être 3 ans mais en tous cas pas 4 ans.
Oui peut etre c'est 3 ans

Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?
Crash a écrit :Il me semble qu’après l’éviction de Mannix, le président a fait signer un contrat de trois ans à Manca non? Jusqu’en 2022?
Ponson a écrit :Je ne sais pas si tu peux occulter si facilement la concurrence Fred
Mis à part Manca, qui ne devait pas être très courtisé..., on a parfois des mecs qui sont sollicités et qui font jouer la proposition en face dans la négociation.
De mémoire c'est ce qu'il s'est passé pour Acebes : l'usap a donné moins par mois mais plus longtemps en années.
biarnes64 a écrit :Faut que ça bouge, il faut faire un électrochoc. Il faut donner les rênes à Domingo et Smith. Feu. Je veux de nouveau voir du jeu au Hameau !!!!
djers a écrit :biarnes64 a écrit :Faut que ça bouge, il faut faire un électrochoc. Il faut donner les rênes à Domingo et Smith. Feu. Je veux de nouveau voir du jeu au Hameau !!!!
Pitain mais t as pas encore compris que SMITH NE VEUT PAS ENTRAINER![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], DOUME64, Google [Bot] et 48 invités