Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :game_over a écrit :3BDC a écrit :Pour avoir Cheïka, il faudrait les sous qu’un Cheïk a.
Il y a un p'tit côté Oloron chez 3BDC!![]()
Je ne suis sur le forum que depuis quelques semaines ( mais je suivais les débats depuis 2 ans), et je crois comprendre d’après ton post, qu’Oloron ( en plus de gagner aux pronostics), aurait un côté humoristique. Tant mieux, parce que par les temps qui courent ( et pas qu’au sujet de notre club), il faut essayer de sourire et de rire une peu.Alors quand on peut, ne nous en privons pas.
Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...
jipé a écrit :Section 63 a écrit :....
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes...
![]()
![]()
Je pense que "ce" conviendrait mieux...
Larsson a écrit :Bru n’ayant pas encore prolongé à Bayonne cela pourrait peut-être être une option pour l’an prochain
jipé a écrit :Section 63 a écrit :....
![]()
![]()
fred64 a écrit :jipé a écrit :Section 63 a écrit :....
![]()
![]()
ça depend ....ils en ont peut être plusieurs
canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :
- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige !Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ??
![]()
![]()
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB...![]()
![]()
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..."![]()
![]()
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne !
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :
- les noms évoqués ces derniers jours (Tillous-Borde, Hamacek, Blin, Darricarrère, Laussucq...) n'ont pas soulevé beaucoup d'enthousiasme parmi l'état-major du club. C'est déjà une très bonne vision des choses, on reste lucide, c'est bien !
- Urios s'était montré intéressé en 2019 par un projet à Pau mais n'avait pas été reçu, loyauté oblige !Là j'ai pas compris ! La loyauté de quoi et de qui ??
![]()
![]()
- Bru approché à 2 reprises il y a 2 ans, on le savait. N'a toujours pas rempilé pour l'instant à l'AB...![]()
![]()
- Conrad Smith (je cite) : "ne désire pas se reconvertir sur un banc !". Phrase à apprendre par cœur et message à bien faire passer pour tous ceux qui nous répètent à chaque fois "Pontneau il devrait nommer Conrad Smith de suite, c'est suicidaire de sa part de ne pas le faire, quelle honte ce Président, il a le meilleur 3/4 centre du monde de l'histoire dans son club et il ne lui propose rien, pauvre Section..."![]()
![]()
- La prospection continue, à la fois en France mais aussi à l'étranger. Pontneau a décidé de ne pas se laisser gouverner par l'urgence ! Là je dis très bien, prends tout le temps qu'il faudra Nanard mais trouve nous la bonne personne !
Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios. Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...
Lou pan a écrit :Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :Bon, ce qu'il faut retenir de l'article de La Rép°d'aujourd'hui à propos de la suite des événements :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirais loyauté envers Ximun qui était encore sous contrat à ce moment là et surtout vis-à-vis d’Yves Révol, prési du C.O. qui était en délicatesse avec Urios. Force est de constater que Laurent Marti....Lequel avait aussi eu beaucoup de soucis de staff pour diverses raisons (départ d’Ibanez, Etcheto, et surtout Teague)...
Perso, je n’arrive pas à croire que Bru quittera son pote Tayeb, après avoir obtenu les pleins pouvoirs suite à la réforme de gouvernance que tous deux souhaitaient, pour venir à Pau...
Et pourquoi pas Etcheto en Manager ? Il est entraîneur des 3/4 d’Angouleme où le staff part en lambeaux. On verrait du jeu , et les jeunes ont tout à gagner avec lui.
Sinon Ebel/Vignetteou Delmas qui chercher un club tiens !!! Lol
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], scoubidi et 20 invités