FAN DE a écrit :"la pédale sur le frein" : belle image.
corrigé

Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :"la pédale sur le frein" : belle image.
Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
JB Elissalde: Un jour je postulerai peut-être pour être numéro un![]()
le dire c'est commencer à placer son nom... quel milieu de requins
canto7king a écrit :Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next![]()
![]()
canto7king a écrit :Soues a écrit :à lire dans Midol du 24/12/20
Qu'il aille faire n°1 à Trifouillis-les-Oies ou je ne sais trop où, mais pas ici ! On a assez eu de losers et d'incompétents en poste, alors basta les Elissalde et autres opportunistes qui ne nous calculaient même pas lorsqu'ils étaient joueurs ! Next![]()
![]()
Jako de Pau a écrit :L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ?![]()
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089
C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncleet que c’est Noël aujourd’hui
![]()
Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno![]()
Veyram
Jako de Pau a écrit :L’arrivée au sein du staff toulousain de Jérôme Kaïno est-elle de nature à ouvrir une porte de sortie pour Jean Bouilhou si une opprtunité de poste de manager se présentait à lui en fin de saison ?![]()
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... in-1027089
C’est clair qu’avec des « si », ma tante serait mon oncleet que c’est Noël aujourd’hui
![]()
Il n’en reste pas moins vrai que cela risque de se marcher un peu sur les pieds au sein du staff Toulousain avec l’arrivée de Kaïno![]()
Veyram
Crash a écrit :Triste lyonnais incapable de déstabiliser la très grosse défense des coujoux. Même à 14 contre 15 avec un troisième ligne dans les 3/4.
Pas de bonne augure tout ça
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités