Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Le seul avantage de prendre Garba c’est qu’il est meilleur que Manca
chamalow a écrit :milheiro a écrit :Le seul avantage de prendre Garba c’est qu’il est meilleur que Manca
.. qui n'est plus la !! donc est il meilleur que Lannes -Petit ?? ou , je pense, juste 2 co-managers entraineurs Domingo-Garba , jusqu'n juin après on voit , ça peut ne pas marcher comme ça peut être énorme de réussite !!
carl64 a écrit :
un consultant jusqu'à la fin de saison… je prends moi
laulu a écrit :Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Si Merling a changé son fusil d'épaule c'est pour de bonnes raisons non? Et ce d'autant plus qu'il connaissait Garba depuis 5 ans...
Donc ...
laulu a écrit :Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Si Merling a changé son fusil d'épaule c'est pour de bonnes raisons non? Et ce d'autant plus qu'il connaissait Garba depuis 5 ans...
Donc ...
Ponson a écrit :laulu a écrit :Garba est parti de LR malgré 2 ans de contrat à venir parce que son président a décidé d'embaucher Gibbes en tant que manager général reléguant ainsi Garba en tant qu'entraineur des 3/4.
Donc ...
D'où ma fraîcheur à son égard.
J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec lui. Nonobstant de vraies qualités pour faire très bien jouer ses 3/4.
Pais36 a écrit :puis lors de notre dernière année dans l'élite, au Hameau contre le St on mène à la mi-temps avec notre ouvreur argentin de l'époque, puis le ST fait rentrer Garba et Miche et hop on perd, j'ai la rancune tenace et puis faisons confiance à notre trio pour nous sortir le cul des ronces.
game_over a écrit :Ayant écouté GLP parler sur FBB lundi dernier, j'ai apprécié ce qu'il avait à dire, l'enthousiasme et un certain charisme qui se dégageait.
Ce n'est ni une grande gueule, ni un robinet d'eau tiède, il a la confiance de pas mal de monde, notamment parmi les joueurs issus du CDF (et il y en a quand même quelques uns), et il m'a donné envie de lui faire confiance à mon petit niveau de supporter.
Du coup, je ne suis pas chaud pour un Garbajosa, car ce serait déjà presqu'un désaveu pour GLP et même pour Vachette. Que BP prenne bien son temps, sonde un max et le moment venu, il sortira quelqu'un de sa manche qui tiendra la route.
Ponson a écrit :game_over a écrit :Ayant écouté GLP parler sur FBB lundi dernier, j'ai apprécié ce qu'il avait à dire, l'enthousiasme et un certain charisme qui se dégageait.
Ce n'est ni une grande gueule, ni un robinet d'eau tiède, il a la confiance de pas mal de monde, notamment parmi les joueurs issus du CDF (et il y en a quand même quelques uns), et il m'a donné envie de lui faire confiance à mon petit niveau de supporter.
Du coup, je ne suis pas chaud pour un Garbajosa, car ce serait déjà presqu'un désaveu pour GLP et même pour Vachette. Que BP prenne bien son temps, sonde un max et le moment venu, il sortira quelqu'un de sa manche qui tiendra la route.
On parle de faire venir un manager, pas un entraineur des arrières je doute qu'on reparte avec cette connerie de co-management, c'est de la foutaise ça ne marche pas un truc à 2 têtes (me saoulez pas avec Labit en Travers c'est l'exception qui confirme la règle)
Tiens je balance un nom comme ça.
Y'a un Argentin qui entraîne les arrière du Leinster avec qui il a gagné 2 pro 14 et fait 1 finale de CC. Le mec a fait un bout de sa carrière de joueur pro (4 saisons) en france, a été entraineur en chef de sa sélection nationale....Et il a au dessus de lui Leo Cullen et comme adjoint aux avants Stuart Lancaster.... Je serais lui je tenterais de passer le cap vers le management général à Pau, parce que ça ne se débouchera jamais là bas.
C'est Contempomi vous m'aurez compris.
Je ne vous parle même pas du réseau du mec qui a joué en irlande, en angleterre, en france et pourrait nous ramener de l'argentin de compèt'
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 73 invités