Oloron a écrit :Put... un barrage pour Montpellier à jouer à Perpignan ça aurait du la gueule quand même
Mouais, en espérant que ça ne sera pas un barrage Biarritz-Pau...
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Put... un barrage pour Montpellier à jouer à Perpignan ça aurait du la gueule quand même
#bearnais a écrit :Bayonne ca foutrait les boules,Bru fait du bon boulot,les joueurs aussi.
Ils ont pas de chance avec mes match reporté.
Ils sont clairement en manque de rytmne.
Si ils tapent Biarritz en barrage,il gagneront pas,les Biarrots sont physiquement au dessus.
carl64 a écrit :
Tayeb souhaite un TOP16 pour l'année prochaine
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
kikou64 a écrit :carl64 a écrit :
Tayeb souhaite un TOP16 pour l'année prochaine
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Dirait-il la même chose si c'était un autre Club ... Veyram si ça requête est prise en compte ....
djers a écrit :Je crois que la majorité des présidents de top14 souhaitent un top 16 l’an prochain.
Seuls quelques gros budgets ne le veulent pas!!!
Un top 16 permettrait plus de recettes et permettrait de gommer un peu de déficit de cette saison .
Si cela peut nous permettre de ne pas descendre, je vote pour!!!
carl64 a écrit :ce week-end quelques matchs avec notamment :
CASTRES/BAYONNE
MHR/PARIS
Paris doit gagner si ils veulent avoir un espoir de TOP6 et Castres doit sécuriser son maintien
nous on va espérer la défaite du MHR et Bayonne et quelques blessés
Le Druide a écrit :carl64 a écrit :ce week-end quelques matchs avec notamment :
CASTRES/BAYONNE
MHR/PARIS
Paris doit gagner si ils veulent avoir un espoir de TOP6 et Castres doit sécuriser son maintien
nous on va espérer la défaite du MHR et Bayonne et quelques blessés
Ouais on va surtout espérer que ce que l'on en vu samedi ne soit pas un feu de paille et surtout qu'enfin l'équipe montre de la détermination à la piaule pour taper Toulon, le Racing92, l'Aviron et Montpellier.
scoubidi a écrit :Après avoir avoir envisagé de prendre Urios, et suite à la fin de non recevoir opposée par ce dernier, voilà maintenant que Momo jette son dévolu sur Mignoni, avec en plan B, Azema (d'après le midol).
Que des entraineurs sous contrat, donc ... Il a peur de rien le momo, c'est clair.
Mais surtout, il ne respecte rien !!!! J'ai pour coutume de dire qu'un contrat, c'est fait pour être respecté, pour lui, un contrat c'est plutôt fait pour être racheté.
C'est avec des gens comme ça qu'on va finir de flinguer le rugby !!!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités