C'est fantastique de préparer l'avenir, c'est vraiment bien, c'est quoi le deal, un deal en si,
si nous sommes encore en top14, vous venez jouer chez nous, si ma tante en avait, elle serait joueur à la section.
Franchement je commence à en avoir marre du 'SP circus' et il me tarde de rencontrer des joueurs ou des dirigeants pour expliquer à ces gens mon point de vue.
Les manques du club sont tellement évidents et nombreux que n'importe quel entraineur de sport co et ceci quel que soit son niveau peut pointer ces manques et trouver des solutions pour y remédier, et pourtant nos entraineurs actuels comme les anciens n'y arrivent pas pourquoi ???????
Il est ou le problème, dans la tête mais pour cela il faut déjà avoir un cerveau et quand on voit les prestations de certains ou des autres au fil des matchs ou sur des situations bien identifiées les dits joueurs font l'inverse de ce qu'il faudrait faire, alors que cela fait partie des basics de sport co même pas des basics rugby, de sport co simplement, on se dit que le cerveau à du rester au vestiaire.
Alors en plus on recrute des joueurs blessés principalement et on continue encore à le faire et ce serait un choix du futur manager, on marche sur la tête (après tout pourquoi pas, on n'a pas de cerveau!!!!).
Ou alors il y a quelque chose que l'on ne sait pas, par exemple qu'à la fin de la saison, aucun club ne va descendre, pour ménager les clubs, les sponsors, les supporters, le gouvernement, ma tante qui en a.