Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Les postes sont très proches que ce soit dans le rôle et les caractéristiques des joueurs.
Avec le gaz qu'il a ce n'est pas une mauvaise idée et c'est Surtout un signe que ses lancers n'ont pas du progresser.
C'est bien qu'on (Piquerronie certainement) ait eu cette idée, à lui de nous montrer maintenant qu'on a fait le bon choix
scoubidi a écrit :FAN DE a écrit :C'est vrai que Barka aurait un profil plutôt du genre Armitage : gratteur, bon défenseur et qui courre partout. Une mobylette.
Tu me l'enlève de la bouche. C'est effectivement à ça que j'ai pensé lorsque j'ai lu la nouvelle.
3BDC a écrit :Barka profil Armitage? ok pourquoi pas. Mais que sur le terrain alors......; pour les frasques extra sportives, on souhaite que Barka n’essaie pas d’imiter son prédécesseur![]()
geryon a écrit :Je ne sais pas pourquoi avec Bordoy dans le staff des Jaguares
équipe qui a disparu et dont les joueurs ont émigré en Europe : UBB; USAP, RCF, SF, clubs anglais...............
pourquoi, la SP n'a pas récupéré quelques joueurs : un centre, un 4,...
pourquoi, maintenant c'est évidemment trop tard !
est ce que les rapports entre la SP et Bordoy étaient mauvais ? tendus ?
je ne sais pas
en tout cas, nos recruteurs ont une nouvelle fois fait preuve de leur incapacité à réaliser de bons coups !
Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
djers a écrit :Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
Il peut partir, pas de soucis.... Pour moi c’est Hamadache no2. Soit disant qu’il devait tout casser cette saison (dixit lui-même), et qu’est-ce qu’on a vu ?... rien, ou presque...
Qu’il parte, c’est très bien (pour nous )
alien64 a écrit :djers a écrit :Ovalie du Rhône a écrit :Je sais que vous vous y attendez: Confirmation lyonnaise même si pas officiel, c'est signé pour Boughanmi au LOU
Il peut partir, pas de soucis.... Pour moi c’est Hamadache no2. Soit disant qu’il devait tout casser cette saison (dixit lui-même), et qu’est-ce qu’on a vu ?... rien, ou presque...
Qu’il parte, c’est très bien (pour nous )
Je te trouve très dur avec Boughanmi.
Autant Hamadache a été branleur, autant ça s'est vu que Boughanmi est revenu particulièrement affuté en début de saison.
En mêlée il a explosé tous les piliers adverses en prépa et lors des premières journées...puis on ne l'a presque plus du tout vu.
On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été bon alors qu'il n'a plus joué. Il était pourtant de la victoire à Montpellier et de celle à Lyon, nos deux exploits de l'année.
Pour moi il s'est passé quelque chose dans le vestiaire qui n'a pas plu au staff, car sur la pelouse il a fait le job.
Ou alors il est vraiment blessé et là c'est pas de chance, mais c'est alors étrange d'avoir attendu autant pour faire appel à Van Dyk comme joker.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »