Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Moi aussi j'ai ma petite idée sur la gestion de la pandémie.
Mais bon, comme je vois qu'il n'est pas de bon ton de développer ici des idées qui vont à l'encontre du corps médical, je vais m'abstenir...![]()
Je ne voudrais pas aussi être accusé d'être complotiste...
Je ne peux m'empêcher, malgré tout, de mettre en avant 2 faits récents :
Vaccin contre le Covid-19 : une troisième dose de Pfizer « probablement » nécessaire
En raison de l’incertitude liée aux variants, les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer pourraient recevoir une troisième dose d’ici à six mois ou un an, puis une injection chaque année, selon le PDG du géant pharmaceutique américain.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Ben voyons...![]()
Bouches-du-Rhône : jusqu’à 3.000 euros le week-end, la grasse rémunération des médecins dans les centres de vaccination
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 43661.html
Re, ben voyons...
Bien évidement, ceux à qui profitent la pandémie ( voir ci-dessus) prennent les décisions et conseillent nos dirigeants en toute objectivité!
Il ne faut avoir aucun doute là-dessus, c'est bien ça?
Le serment d'Hippocrate...
jipé a écrit :C'est bien connu, le gentil philanthrope Albert Bourla œuvre pour le bien de l'humanité.
Au début il était question d'un vaccin.
Puis d'un vaccin avec rappel.
Maintenant d'un vaccin avec 2 rappels suivi d'une vaccination par an...
Si, au moins, il y avait une certitude que c'est la solution!
Celui qui s'interroge sur ce qu'avance le gentil PDG du laboratoire américain Pfizer est donc un complotiste!
Ce personnage est juge et partie dans une activité qui va s'avérer extrêmement juteuse pour lui mais il faut le croire sur parole, voyons...
Demain il est capable, devant l'absence de réaction des moutons que nous sommes devenus, de nous dire que ce n'est pas 2 rappels mais 5 dont nous avons besoin...![]()
Prosternons nous!
Quant à la comparaison entre le salaire des rugbymen et ce que gagnent les toubibs qui œuvrent dans les vaccinodromes...
Quel rapport?![]()
![]()
Les rugbymen sont payés par ceux qui ont bien envie d'aller les voir ou de participer au budget d'un club en devenant partenaire (libre choix) .
Par contre le lobby médical, je suis obligé de faire avec (numerus clausus verrouillé depuis des décennies entrainant des délais d'attente scandaleux, dépassements d'honoraires, corporatisme face aux erreurs médicales et je sais de quoi je parle, etc...).
3BDC a écrit :Et quand vous dites « Au début il était question d'un vaccin.
Puis d'un vaccin avec rappel. » : c’est totalement faux. Bourla a annoncé dès la formule trouvée et les premiers essais cliniques, qu’il faudrait 2 doses !
Encore de la désinformation et/ou de mauvaises lectures.
jipé a écrit :3BDC a écrit :Et quand vous dites « Au début il était question d'un vaccin.
Puis d'un vaccin avec rappel. » : c’est totalement faux. Bourla a annoncé dès la formule trouvée et les premiers essais cliniques, qu’il faudrait 2 doses !
Encore de la désinformation et/ou de mauvaises lectures.
Alors si Bourla le dit prosternons nous...![]()
Olivier Veran aussi nous avait annoncé au début de la pandémie que le port du masque était totalement inutile...
Là aussi je dois faire de la désinformation ou avoir une mauvaise lecture de ses propos!
Quel malhonnête je suis!
Je m'arrête simplement à ce fait car la liste est tellement longue..
3BDC a écrit :...
Quel rapport avec Véran? Ce n’est pas le sujet! ..
3BDC a écrit :...Quand on compare des choses, il faut que ce soit dans la même catégorie ou sur le même thème..
3BDC a écrit :...
A un moment donné, il faut arrêter de dire n’importe quoi! Et vous, vous ne prenez jamais de médicaments alors? Si oui, pourquoi, puisque vous critiquez les vilains laboratoires qui mentent et qui poussent à la consommation? Mais là personne ne répond jamais, c’est marrant quand même! Donc vous n’allez pas vous faire vacciner si je suis votre « logique »..
scoubidi a écrit :C'était Sibeth , Jipé.
Depuis, elle a fait le fusible ...
jipé a écrit :3BDC a écrit :...
Quel rapport avec Véran? Ce n’est pas le sujet! ..
Ça veut dire que lorsqu'on me taxe de faire de la désinformation ou de la mauvaise lecture j’oppose la mauvaise information ou plutôt les mensonges (avérés) de ceux qui nous gouvernent et sont censés nous donner les bonnes directives!3BDC a écrit :...Quand on compare des choses, il faut que ce soit dans la même catégorie ou sur le même thème..
Ah oui?
Tiens, qui c'est qui comparait le salaire des rugbymen à ceux des toubibs qui prennent 3.000 € par week-end?3BDC a écrit :...
A un moment donné, il faut arrêter de dire n’importe quoi! Et vous, vous ne prenez jamais de médicaments alors? Si oui, pourquoi, puisque vous critiquez les vilains laboratoires qui mentent et qui poussent à la consommation? Mais là personne ne répond jamais, c’est marrant quand même! Donc vous n’allez pas vous faire vacciner si je suis votre « logique »..
Totalement d'accord avec vous, "à un moment donné il faut arrêter de dire n'importe quoi!"
D'ailleurs nos politiques nous ont tellement fait prendre des vessies pour des lanternes, nous ont tellement raconté n’importe quoi que plus grand monde ne les croit maintenant, j'ai l'impression qu'une vraie méfiance (défiance) des Français (que je taxais à tord d'être devenu des moutons) est en train de s'installer :
Par manque de volontaires, le vaccinodrome de Nice ferme en avance.
Seulement 58 volontaires pour 4.000 doses mises à disposition![]()
https://www.lci.fr/sante/covid-19-coron ... 83797.html
S'ils se posent des questions sur les raisons de ce fiasco, peut-être devraient-ils chercher du côté de leur crédibilité...
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités